Résistance Identitaire Européenne

Départements : 03, 15 et 63
Contact : 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Le socialisme identitaire comme alternative au capitalisme

Comprendre les offensives du capitalisme (ici la conférence n'est pas entière, mais cela vous donnera une idée...) :

 

Le podcast (pour écouter) : http://meridienzero.fr/mp3/Meridien_0_17.10.2014.mp3


mas_conf-11-10

 

http://www.meridien-zero.com/archive/2014/10/17/emission-n-204-le-socialisme-identitaire-a-la-rencontre-du-m-5470528.html?c

 

Merci à MZ et au MAS Auvergne.

 

Imprimer E-mail

En vadrouille sur les crêtes du Sancy

C'est par un dimanche au temps indécis que toute la bannière a pris la route afin de se retrouver à Super Besse. Arrivé sur place, tout le monde se réunit autour d'un café afin de prendre des nouvelles depuis la dernière et préparer le parcours.
Une fois prêt, nous commençons l’ascension. Le temps est pour le moment clément et nous pouvons profiter des paysages, avec un bon vent qui nous maintient en éveil. Comme à notre habitude, échanges et débats ponctuent l'effort, sur les sujets les plus variés.


Au bout d'un certain temps, nous redescendons sur la vallée de Chaudefour, un bon souvenir dans nos mémoires grâce à notre randonnée de mars dernier (compte-rendu ici). La neige n'est pas au rendez-vous cette fois mais la pluie, elle, vient de rejoindre la partie. Nous nous abritons sous les arbres afin de casser la croute tous ensemble dans une ambiance chaleureuse, qui compense les conditions météo assez... froides et humides.

La vallée de Chaudefour
Viens alors le moment de notre hommage aux Dieux... Puis nous nous dirigeons vers la sortie de la vallée. Nous repassons par la source ferrugineuse trouvée lors du mois de mars, afin de remplir nos gourdes.

Sur le lieu de la cérémonie
De retour à Super Besse, nous nous séparons assez rapidement car la journée est bien avancée et beaucoup doivent préparer la semaine qui arrive. Mais ce moment passé ensemble, dans une ambiance communautaire et chaleureuse, nous a suffisamment requinqué pour affronter le retour au monde moderne le cœur serein. Et si les Dieux le permettent, nous nous retrouverons dans un mois, dans un autre lieu du riche patrimoine de notre terre d'Auvergne. Peut-être cette fois ci serez-vous des nôtres. Si cela est votre souhait, une seule adresse :
 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Imprimer E-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites