Résistance Identitaire Européenne

Dr Montagnier : le COVID serait d'origine humaine

buzin levy

 

Le Docteur Montagnier prix Nobel de Médecine sur le VIH déclare que le COVID 19 serait manipulé !

 Bombe atomique médiatique que les média tentent à tout prix de censurer...

C'EST L'INCROYABLE RÉVÉLATION QUE LE PROFESSEUR LUC MONTAGNIER, PRIX NOBEL DE MÉDECINE EN 2008 POUR LA "DÉCOUVERTE" DU VIH

Ce labo de Wuhan d'ou serait parti ce virus a été ouvert grâce à la collaboration de l'INSERM et de Mr LEVY, mari de Mme BUZIN...

"Pour l’occasion, le Premier ministre français Bernard Cazeneuve se rend sur les lieux, accompagné de la ministre française des Affaires sociales et de la Santé Marisol Touraine, ainsi que d'Yves Lévy, qui est alors président de l’Inserm"

 

Outre cette proximité physique jugée suspicieuse par certains, les déclarations du journaliste italien Paolo Liguori, soutenant que ce virus a été créé en laboratoire, ou encore celle de Dany Shoham, un ancien agent des services de renseignement israéliens, sur le « probable » développement d’armes chimiques chinoises au sein de certains laboratoires nationaux, n’ont fait que renforcer ces soupçons sur le Web.

 Faites vous votre avis !!!

https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/32184-EXCLUSIF-Pour-Pr-Montagnier-SARS-CoV-2-serait-virus-manipule-Chinois-l-ADN-de-VIH-podcast

https://www.20minutes.fr/monde/2707987-20200131-coronavirus-originaire-laboratoire-wuhan-lie-france-retour-rumeur-virale

https://www.europe1.fr/international/quel-est-ce-laboratoire-de-wuhan-dou-pourrait-etre-parti-le-coronavirus-3962587

 https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/03/27/coronavirus-et-hydroxychloroquine-le-couple-buzyn-levy-cible-de-publications-mensongeres_6034663_4355770.html

Imprimer

Il y a une entente entre DAECH et les États-Unis.

28 septembre 2017.

Valentin Vasilescu : expert militaire.

Le ministère russe de la Défense a publié des images prises avec des drones du 8 au 12 septembre 2017, qui montrent les dispositifs terroristes de Daech au nord de Deir-ez-Zor en Syrie. La surprise est la présence de véhicules blindés Humvee-Hummer (HMMWV) des forces spéciales des États-Unis placés dans les points d’appui du Système islamique de défense de Daech sur la route qui mène à Deir-ez-Zor.

Sur la carte du ministère russe de la Défense, six dispositifs de défense l’EI (totalisant plus de 1 500 combattants) sur lesquels sont placés les blindés Humvee américains devront être détruits pour atteindre la périphérie de Deir-ez-Zor. Le ministère russe de la Défense déclare que les régiments kurdes sous le contrôle des forces spéciales des États-Unis (SOF) et des forces démocratiques syriennes (SDF) se sont déplacés sans obstacle au milieu des positions de Daech le long de la rive est de l’Euphrate en direction de Deir-ez-Zor.

Lire la suite

Imprimer

Les forces US en Syrie ont participé à l’assassinat du général Russe Valery Asapov.

26 septembre 2017

La décision russe de dévoiler les positions précises des forces spéciales US en Syrie est intervenue après la mort, au combat, du général de corps d’armée Valery Asapov, l’un des principaux conseillers militaires russes en Syrie.

Selon des sources syriennes, Asapov aurait été visé par les forces spéciales US fournissant le soutien logistique à l’État Islamique, une organisation terroriste internationale créée par les puissances hostiles à la Syrie et l’Irak pour servir de force supplétive dont l’objectif est de propager le chaos et la terreur au Moyen-Orient.

Lire la suite

Imprimer

Syrie: les Etats Unis utilisent-ils les groupes terroristes contre la Russie?

22 septembre 2017

Alors que la fin de Daesh s’annonce en Syrie, les forces régulières syriennes et la Russie font l’objet d’attaques conjointes entre les groupes terroristes et les forces d’oppositions « démocratiques » soutenues par les Etats Unis. Une coïncidence ou le retour de la guerre sale pour défendre à tout prix le contrôle sur la zone pétrolière de Deir ez-Zor?

Lire la suite

Imprimer

Les USA évacuent des terroristes de Daech de Deir ez-Zor en Syrie.

Sputnick news. 08 09 2017.

Fin août, les troupes gouvernementales syriennes ont beaucoup avancé dans l'est de la Syrie. Des hélicoptères américains ont alors procédé à l'évacuation d'une vingtaine de terroristes de Daech de la région de Deir ez-Zor, d'après une source de Sputnik. Privés de leurs chefs, les terroristes abandonnent leurs positions.

L'aviation américaine a évacué plus de 20 chefs de guerre et terroristes de Daech de Deir ez-Zor vers le nord de la Syrie en août dernier, a appris jeudi Sputnik d'une source diplomatique et militaire.

Lire la suite

Imprimer

MEPRIS DE POUTINE POUR LES USA-“HOULIGANS”.

La politique russe vis-à-vis des USA est aujourd’hui fondée sur une communication publique, qu’exprime notamment Poutine sans la moindre retenue, qui est faite à la fois de mépris, de dérision et de désintérêt affiché pour la moindre démarche commune considérée pour l’instant comme complètement improductive à cause de l’impuissance, de l’inculture et de l’incivilité des dirigeants US. Poutine parle des dirigeants américanistes comme s’il parlait de barbares plus irresponsables que réellement dangereux, sinon par la maladresse de l’inintelligence et selon une pathologie psychologique absolument exacerbée mais nullement dépourvue de couardise. Cette posture de communication désormais affichée de Poutine, très visible lors des conférences de presse qui ont suivi le sommet des BRICS en Chine, confirme la remarque que nous faisions le 27 août 2017, notamment à la lumière d’un rapport de Reuters :

Lire la suite

Imprimer

La solution nucléaire.

Par Dmitry Orlov – août 2017 – Source Club Orlov

Lorsque, au milieu d’une partie de cartes, vous vous rendez compte que vous êtes sur le point de perdre votre ferme, votre chemise et votre premier-né, vous pouvez décider d’opter pour l’option nucléaire : renverser la table en attrapant votre revolver. Les résultats peuvent varier, mais ils sont nettement préférables à celui qui est prévisible si vous ne faites rien : l’extrême humiliation et la pauvreté. Vous pourriez être trop lent et mourir d’une mort douloureuse mais rapide, criblé de balles. Vous pourriez être le plus rapide et tuer ou désarmer vos adversaires. Ou vos adversaires risquent de courir vers les sorties, et vous permettre de ramasser le pognon sur la table. Le premier de ces résultats peut sembler le moins attractif ; mais en supposant que vous vous pensiez bien armé et rapide à dégainer et que vos adversaires sont des lâches, vous pourrez peut-être vous persuader que c’est votre meilleur option. En ce qui concerne les pires scénarios, une possibilité est que vos ennemis vont vous désarmer avant que vous ayez eu une chance de tirer, vous coller un pruneau dans le ventre, prendre votre argent, se rire de vous, vous enfermer dans une cave et vous laisser mourir lentement.

Lire la suite

Imprimer

En Syrie, le plus grand fiasco de la CIA ?

 août 2017

Récemment, le Washington Post a annoncé la fin du soutien de la CIA en faveur des rebelles « modérés », confirmant qu’ils menaçaient de renverser Bachar el-Assad en 2015, mais que cette issue chaotique fut empêchée par l’intervention militaire directe de la Russie cette même année. Chaotique, car le chroniqueur du Wa Post David Ignatus vient de souligner dans ce même journal que Washington et ses alliés ne pouvaient proposer d’alternative politique viable, démocrate et modérée face au gouvernement syrien. D’après le spécialiste de la Syrie Charles Lister, qui regrette ouvertement la fin de cette guerre secrète coordonnée par la CIA, l’Agence aurait constitué une force de 45 000 combattants à travers cette opération, dont nous savons depuis janvier 2016 qu’elle a pour nom de code Timber Sycamore.

Lire la suite

Imprimer

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites