Résistance Identitaire Européenne

Ils aident des SDF français, DARMANIN dissout leur ASSO - Jean-Eudes Gannat

WhatsApp Image 2020 02 04 at 13.03.38 1

 

Le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin a engagé une procédure contradictoire contre l'Alvarium, une association social-identitaire du centre-ville d'Angers.

Son fondateur, Jean-Eudes Gannat raconte comment la presse locale et les élus d'Angers ont participé à la désinformation sur son association déjà controversée, amenant aujourd'hui à sa très probable dissolution.

 

Imprimer

Cassandre Fristot condamnée. Mais qui abolira les lois Pleven, Taubira, Gayssot ?

title 1628596466

 

Qui abolira les lois Pleven, Taubira, Gayssot ? C’est la question que l’on se pose après la condamnation à 6 mois de prison avec sursis de Cassandra Fristot, cette enseignante dont le crime suprême a été, non pas d’agresser quelqu’un dans le métro, non pas de dealer une barrette de shit ou du crack…mais de tenir une banderole interrogative, « Qui ? » durant une manifestation contre le pass sanitaire.

Lire la suite

Imprimer

Tyrannie sanitaire. La liste des 135 députés Français qui ont voté le « projet de loi portant diverses dispositions de vigilance sanitaire »

35166 large

 

Nous avons évoqué cette minorité de député ayant voté dans la nuit de mercredi à jeudi, à l’Assemblée nationale, l’article 2 du « projet de loi portant diverses dispositions de vigilance sanitaire ». Un projet qui prolonge la tyrannie sanitaire jusqu’à l’été 2022, et qui a été adopté dans sa totalité, via le vote de 135 députés Français pour, 125 contre.

Nous vous proposons de découvrir la liste de ceux qui souhaitent vous enfermer une année de plus, suivant aveuglément les ordres d’Olivier Véran et du Gouvernement français. Parmi eux, plusieurs députés de Bretagne (la liste complète est disponible ici, avec également ceux qui se sont opposés à cette loi scélérate.). Histoire de se rappeler de ce vote fondamental pour nos libertés aux prochaines élections législatives.

Lire la suite

Imprimer

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites