L'actrice gauchiste Anne-Elisabeth Blateau (Scènes de ménages) placée en garde à vue

Publié le . Publié dans ACTUALITE

Anne-Elisabeth Blateau aurait été placée en garde à vue ce vendredi 6 septembre. La comédienne, révélée au grand public dans Scènes de ménages, aurait tenté d’étrangler une femme pompier.

Rendue célèbre pour son rôle d’Emma dans Scènes de ménages, Anne-Elisabeth Blateau aurait passé la nuit en garde à vue. Selon les informations de Closer, les pompiers seraient intervenus à son domicile situé dans le quartier du Marais, à Paris, ce vendredi 6 septembre aux environs de 4h30. Mais la situation aurait rapidement dégénéré. Contactés pour « une suspicion de traumatisme crânien », les soldats du feu auraient été violemment pris à partie par la comédienne de 43 ans, une fois arrivés sur place.

Une femme pompier étranglée

En état d’ivresse, Anne-Elisabeth Blateau serait entrée dans une colère noire qui l’aurait rendue « physiquement agressive ». Selon un rapport de police rapporté par Closer, la comédienne se serait jetée sur une femme pompier pour l’étrangler, obligeant des agents de la brigade anti-criminalité à intervenir pour la calmer. Mais l'interprète d'Emma serait devenue incontrôlable au point d’insulter les forces de l’ordre de « sales nazis ». La femme pompier aurait fait part de son intention de porter plainte, tandis qu’Anne-Elisabeth Blateau aurait fini la nuit au commissariat. « Elle devrait être auditionnée dans la matinée après dissipation des vapeurs d’alcool », écrivent nos confrères.

Imprimer

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites