Résistance Identitaire Européenne

Nous sommes les seuls à nous opposer à la Commission Von der Leyen et sa politique immigrationniste!

 

La Commission Von der Leyen - qui s'inscrit dans la poursuite des politiques immigrationnistes de ses prédécesseurs - vient d'être investie par le Parlement européen... acclamée par TOUS les Députés européens, à l'exception ceux du groupe Identité et Démocratie (RN) qui sont les seuls à vous défendre du chaos migratoire !

Que ces responsables du désastre, qu'ils soient LR, Macronistes ou de gauche, ne viennent plus pleurer sur les plateaux TV en mentant aux Français !

 

Imprimer

Des AFRICAINS parmi les réfugiés d'UKRAINE

 

Notre reporter est allé au centre Accueil Ukraine dans le XVIIIe arrondissement de Paris, près de Porte de la Chapelle. Il offre aux réfugiés ukrainiens un premier lieu d’accueil afin d’évaluer leurs besoins et de les orienter vers les solutions adaptées. Parmi les famille, il y a peu d'homme ukrainien de 18 à 60. Ils sont notamment mobilisés auprès des forces armées ukrainiennes ou auprès des groupes de volontaires. Par ailleurs, beaucoup de jeunes hommes, résidant jusqu'à l'attaque russe en Ukraine, originaires du continent Africain, s'inscrivent comme réfugiés.

 

Imprimer

30 % de clandestins extra-européens parmi les réfugiés ukrainiens ?

rea9469337

 

Cela pourrait presque être drôle si ce n’était pas dramatique : un « réfugié ukrainien » sur trois débarquant sur notre sol serait en fait maghrébin ou africain. L’immigration clandestine passe un cap et le gouvernement est toujours aussi impuissant. Nous l’indiquions dans le numéro de Présent de jeudi (17 mars 2022), 5 000 « réfugiés ukrainiens » sont d’ores et déjà arrivés en France, deux semaines après le début de l’offensive russe dans leur pays. Les Français sont généreux, prêts à fournir denrées et foyers aux femmes et aux enfants en détresse, démontrant leur solidarité envers leurs « cousins » européens. Problème, environ 30 % de ces réfugiés ne seraient pas ukrainiens mais issus du Maghreb, d’Afrique noire et d’Asie. Ce sont nos confrères du Figaro qui ont révélé le pot aux roses mardi soir, quelques heures après le lancement par le gouvernement de la plate-forme Je  m’engage pour l’Ukraine, visant à organiser l’accueil des réfugiés. Voilà qui fait tache.

Lire la suite

Imprimer

9 MENSONGES sur les BANLIEUES et comment y répondre.

 1d09edc20071019111037418

 

Les banlieues : sujet épineux, sujet à tensions, sujet délicat. Tous les politiciens et commentateurs de l’actualité s’accordent à le dire. Cependant tous ne vous disent pas la VÉRITÉ. Et si on veut pouvoir débattre du problème des banlieues, il faut savoir VRAIMENT ce qu’il s’y passe. Comment ne pas céder au discours misérabiliste des banlieues : Je vous ai donc compilé les MENSONGES récurrents dans la bouche des médias ou des personnalités politiques, et surtout COMMENT y répondre.

 

Imprimer

Le « Grand remplacement » est-il une vérité statistique ?

 tribalat renaud camus immigration heran insee ined

 

Les chiffres de l’immigration alimentent les fantasmes, sans qu’il soit toujours possible de démêler le vrai du faux. Les outils statistiques sont-ils suffisants pour mesurer la part de la population étrangère ou issue de l’immigration en France ?

Les données connues permettent-elles d’appuyer le spectre du « Grand remplacement » agité par la droite de la droite ?

Pour y voir plus clair, Sputnik reçoit la démographe Michèle Tribalat, auteur de l’essai « Immigration, idéologie et souci de la vérité » (Éd. L’Artilleur).

 

Imprimer

Immigration. « L’Occident va subir une brunification »

parag khanna

 

Le Dr Parag Khanna est un indo-américain spécialiste de la géopolitique et de la mondialisation. Il est l’associé directeur de FutureMap, et l’ancien associé directeur d’Hybrid Reality ainsi que le co-fondateur et PDG de Factotum.

Selon lui, la combinaison du changement climatique, des privations économiques, de la guerre et de la technologie signifie que des milliards de personnes seront en mouvement tout au long de ce siècle. L’Écosse, avec son libéralisme et ses ressources naturelles, sera parmi les pays qui accueilleront de nombreux immigrés, comme il l’indique dans un entretien accordé au Herald que nous avons traduit pour vous ci-dessous.

Attention, les propos tenus dans cet entretien vont sans doute vous choquer tant ils sont lunaires. Mais ils sont nécessaires à avoir en tête, pour comprendre ce qu’il y a dans la tête des ennemis mortels de l’Europe.

Lire la suite

Imprimer

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites