Résistance Identitaire Européenne

Daniel Tallet

05_Daniel_TALLET_Copier 

 

Fidèle d’entre les fidèles, Daniel était toujours là, sans compter sa peine ni les kilomètres, quand on mobilisait nos amis, que ce soit pour une Table Ronde, une Assemblée communautaire ou d’autres occasions de se retrouver entre nous.

Par son métier, il voyait et entendait beaucoup de choses et avait du coup une vue très lucide du naufrage d’une société où règnent le mensonge, l’hypocrisie, l’inversion totale des valeurs. Il n’en gardait pas moins une confiance inébranlable dans la nécessité de notre combat.

Toujours souriant, avec une plaisanterie en réserve pour amuser ses amis, il exprimait par sa chaleureuse présence son sens profond, indestructible, d’appartenance à notre communauté.

Tu vas nous manquer, Daniel. Mais nous savons que tu as rejoint le vol des oies sauvages, vers Thulé, et que tu marches à jamais en esprit dans nos rangs. Salut à toi, mon camarade.

Pierre Vial

Imprimer

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites