Résistance Identitaire Européenne

Journées du Soleil

Les Journées du Soleil 2006 en photos

C’est toujours avec le même plaisir que les participants, se sont retrouvés en Provence pour cette nouvelle édition des journées du Soleil de Terre et Peuple. Comme chaque année, les visites de lieux chargés d’histoire alternèrent avec conférences et séances de travail. Pour échapper aux trop vives ardeurs du soleil, c’est le matin qu’eurent lieu les balades, l’après-midi étant dès lors consacré à l’écoute des intervenants et aux discussions. Pierre Vial, Jean Haudry, Pierre Krebs et Guillaume Delhelm ont abordé sous différents angles le thème choisi cette année : "La Tradition, les traditions", suscitant à chaque fois l’adhésion enthousiaste des auditeurs.

Sans oublier les moments de camaraderie autour du bar, des excellents repas préparés par Marc et sont équipe de cuisinier(e)s, ou lors des veillées émaillées de ces chants que nous aimons tellement chanter ensemble.

Tout comme ces journées avaient débuté par le lever des couleurs, elles se sont terminées par le traditionnel hommage à nos anciens, autour du Soleil de pierre.

 

Le levé des couleurs 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ImprimerE-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites