Résistance Identitaire Européenne

Journées du Soleil

S'inscrire aux journées du soleil 2012

Les traditionnelles journées du Soleil auront lieu, du 9 Juillet 2012 au vendredi 13 Juillet (arrivée le lundi 9/07 en fin d’après-midi, et départ impératif, le vendredi 13/07 au matin. )

Elles se dérouleront dans le Sud de la France. l'adresse exacte sera envoyée à ceux qui se seront inscrit. Le thème choisi pour ces journées : « Histoire et sacré ». Intervenants : Jean Haudry « Le sacré dans la conception du monde des Indo-Européens », Pierre Vial « Le Graal », Christian Vandenbroucke « Wotan vu par Karl-Gustav Jung ».

Les conférences auront lieu le matin, les après-midi étant consacrés à des visites de sites évoquant notre patrimoine identitaire.

Deux formules d’accueil sont proposées : formule à 145 € par personne comprenant l’hébergement pour 4 nuits, les 7 repas et petits déjeuners, et la participation aux conférences et activités. Formule à 105 € pour ceux qui auront trouvé à se loger dans les environs, ou camperont sur le terrain de la propriété (à préciser lors de l’inscription).

La date limite d’inscription est fixée au 22 juin. Les places, en nombre limité, seront distribuées au fur et à mesure des inscriptions, accompagnées du règlement. Aucune personne non inscrite ou dont l’inscription sera parvenue après la date limite ne pourra être accueillie.

Comme les années précédentes, des équipes de travail seront constituées, qui participeront au bon déroulement de ces journées.

Bulletin d’inscription aux Journées du Soleil 2012 de Terre & Peuple

O Oui, je serai présent(e) aux Journées du Soleil du 9 au 13 juillet 2012 et je joins un chèque de ……………………… euros

O Je désire / je ne désire pas dormir dans une chambre (rayer la mention inutile)

O Je souhaite pouvoir camper sur le terrain de la propriété

Participera aux Journées du Soleil en choisissant :

O la formule à 145 €

O la formule à 105 €

O Sera accompagné de…….. personnes et verse la somme de ……….. €

O Ne participera pas, mais contribue à la réalisation de ces journées en versant la somme de ………. €.

Inscriptions et chèques à l’ordre de Terre et Peuple à envoyer à TP, Boîte 38, 04300 Forcalquier

Nom: ………………………………………………………………….. Prénom: ……………………………………………………………

Rue: ………………………………………………………………………………….………………………………… N°: …………………….

Code postal: ……………………………………….. Ville: …………………………………………………………………………………

Téléphone: ………………………………………………. Courriel: ……………………………………………………………………...

Nombre de personne(s) m’accompagnant : ……..……. adulte(s) et ………….... enfant(s).

Noms des accompagnants: ………………………………………………………………………………………………………………

Imprimer E-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites