Catégorie : Démontage
Affichages : 1138

bouchet

C. Bouchet

satancrowlay

Et ses deux idoles :Satan et  le dingue Aleister Crowley

 

Ceux qui ont milité dans les rangs de Troisième Voie, mouvement fondé en 1985 et dirigé par Jean-Gilles Malliarakis, remarquable par son dynamisme et l’excellente formation donnée à ses adhérents, ont bien connu Bouchet. Ils savent qu’il a tout fait pour saboter Troisième Voie, animé qu’il était par un ego quasi maladif. Provocateur paranoïaque, Bouchet a choisi comme fonds de commerce un occultisme de pacotille teinté de satanisme destiné à attirer les esprits faibles en quête de sensations quelque peu bizarres.

J’ai toujours traité par le mépris les élucubrations de Bouchet mais il diffuse maintenant une attaque vicieuse contre Terre et Peuple qui nécessite de ma part une mise au point. (1)

 1) Bouchet affirme que j’ai déclaré à Réfléchir et Agir que je voterai Zemmour. C’est faux. Je n’ai jamais fait cette déclaration à Réfléchir et Agir, qui a choisi de me ranger parmi ceux voulant voter Zemmour sans me demander mon avis, alors qu’il était facile de le faire et que j’avais beaucoup à dire sur la question. Curieux …

2) Ceux qui veulent, avec un minimum d’honnêteté intellectuelle, savoir ce que nous pensons de Zemmour, n’ont qu’à se reporter au numéro 9O de notre revue, où Alain Cagnat, dans son article « Zemmour ou Le Pen ? », fait le point sur la question, en disant très clairement que « ce n’est en aucun cas la position officielle de Terre et Peuple, et encore moins une consigne de vote ». D’autant que nous ne donnons jamais de consigne de vote à nos adhérents, estimant qu’ils sont capables de faire leur choix eux-mêmes. Ceci étant, pour nous le phénomène Zemmour est intéressant car il montre que le refus, total et décomplexé, de l’immigration-invasion, avec l’intégration de la notion de Grand Remplacement, rencontre une approbation croissante chez les Gaulois. C’est de bon augure pour l’avenir, au-delà de la péripétie présidentielle. Pour ceux qui ont appris à réfléchir politiquement en lisant Maurras, l’intelligence et la raison sont des armes décisives dans le combat politique, pour une claire compréhension des situations. Or la bonne question, aujourd’hui, est de savoir comment barrer la route à Macron. Tout ce qui va dans ce sens est bon à prendre. Mais encore faut-il avoir un cerveau pour en avoir conscience…

3) Bouchet ironise sur le fait que j’oppose depuis longtemps peuples du désert et peuples de la forêt. Je comprends qu’il se sente personnellement concerné car sa première femme est née Zerbib Messaouda (selon Wikipédia, Zerbib est « un nom de famille porté par des familles juives originaires de la région de Constantine en Algérie »). Laquelle lui a donné un fils, prénommé Gauthier…mais dont le second prénom est Moïse. Comme chacun sait, la meilleure définition d’un Juif est qu’il a une mère juive. Père d’un Juif, Bouchet est donc mal placé pour ironiser sur les Séfarades…

 Pierre VIAL

Note : (1)

     capture écran bouchet

FaLang translation system by Faboba