De profondes questions sur l’assassinat raté de Donald Trump
Des gens qui découvrent la présence du meurtrier posté sur le toit, des gens qui le crient, des policiers qui ne le voient ni ne l’entendent. Et l’elfe protecteur de Trump qui lui fait tourner la tête pendant une fraction de seconde.
Ce que vous voyez ici sont, comme dans tout événement de ce type, des policiers postés sur les toits des trois ou quatre immeubles adjacents au lieu du rassemblement donné par quelqu’un qui, s’il n’avait pas tourné la tête une microfraction de seconde avant, se retrouverait déjà dans le royaume des morts.
Regardons une autre image (elles sont toutes fiables : elles proviennent de la presse systémique qui, immédiatement après l’attentat, l’a qualifié d’« incident » ou de « fusillade présumée »).
Il s’agit d’une photo aérienne du site du rassemblement, indiquant le toit d’où Lee Harvey Oswald (désolé, Thomas Matthew Crooks) a raté sa cible !.
Et enfin, une autre information que fournit également, bien que sur la pointe des pieds, un journal du « système » : les participants au rassemblement ont parfaitement découvert, avant qu’il n’appuie sur la gâchette, la présence d’un homme armé dans le bâtiment d’où il a tiré. Ils l’ont crié autant qu’ils ont pu, mais personne ne l’a entendu, ni vu, ni agi.
Conclusions :
- Sans que personne ne l’arrête, le meurtrier grimpe sur le toit de l’immeuble en question. C’est le seul des quatre bâtiments existants dans lequel il n’y avait pas de poste de police.
- Les gens le voient et le crient.
- La police ne le voit ni ne l’entend.
- Les tireurs d’élite postés à 120 mètres dans le bâtiment d’en face ne le voient pas non plus avec leurs puissantes lunettes de visée.
- Les tireurs d’élite expérimentés ne réalisent quoi que ce soit une fois que Crooks (qui est ensuite abattu) a tiré ses dix coups de feu, dont l’un effleure miraculeusement l’oreille de Trump, un autre tue un assistant et un troisième en blesse grièvement un autre.
Source : elmanifiesto.com
Vu sur METAINFOS - 16 juillet 2024