iat1

Décidément, ça ne cause que de l’Ecole Alsacienne de Paris en ce moment !

On se souvient que Pap Ndiaye a mis ses enfants dans cette école de l’Ultra-élite parisianno-administrativo-show-bizo-merdouilleuse. Et ce, selon ses dires, « pour qu’ils aient une scolarité sereine », en clair, loin des racailles de la diversité enrichissante.

Et l’école à 3699 balles par an, plus les goûters et les « ateliers » refait parler d’elle : le nouveau ministre de l’Education Nationale Gabriel Attal y a été également scolarisé. Pour « une scolarité sereine » loin des « pépites » exotiques également ? Tout comme son ennemi de cantine, Juan Branco, qui, à l’instar de tous les gauchistes les plus branchouilles, a un père producteur de cinéma (comme Attal !) et une mère psychanalyste.

Mais la liste ne s’arrête pas là : Izïa Higelin, la rebelle à musique du moment, qui a fait son petit scandale au début de l’été y a été également scolarisé. Tout comme Léa Salamé d’ailleurs.

En clair, les plus beaux spécimens de cette sale petite bourgeoisie de gauche sont passés par ce « symbole » qu’est l’Ecole Alsacienne. Symbole d’une élite détestée par la France des Gilets Jaunes et la Bretagne des Bonnets Rouges. Symbole de notre écroulement. Remplacement. Aliénation. Malheur. Symbole du triomphe de Mamadou et de la grande Zaza sur Kevin et Sylvie.

Car cette bourgeoisie de gauche est hantée ! Et nous fait bien partager ses petits drames ! Hantée par ses petites turpitudes et ses petites névrosettes ! Et a décidé de bien socialiser son mal-être en « déconstruisant » tout ce qui constitue le socle civilisationnel des gens normaux et sains. C’est à dire nous ! Car la bourgeoisie de gauche répond, dans un éternel face à face, à la bourgeoisie de droite, affairiste et catho, « gestionnaire de patrimoine » et résidente du Vésinet dont elle a partagé la jeunesse à l’Ecole Alsacienne et au Couvent des Oiseaux. Regardez les biographies de tous les croque-morts actuels et passés de la civilisation, on retrouve TOUJOURS un de ces enfants de bourgeois rongé par un petit drame. Toujours ! Vérifiez ! Jamais un enfant de carreleur parmi ces fumiers !

Or, nous les gens normaux, les gens sains, le peuple, la classe laborieuse et productrice, la caissière et le chauffeur poids-lourd, sommes pris en otage dans ce match de ping-pong interne à la bourgeoisie. Tous nos malheurs viennent de là ! Toute cette guerre civile latente que nous subissons vient de cet éternel règlement de compte entre sales gosses de riches ! Ah les croquants ! Vivement la symbolique élimination du symbole !

Que Dieu nous permette de « déprogrammer » toute cette koulakerie. En permettant à certains de découvrir les beautés décrites dans « les forêts de Sibérie » de Tesson par exemple.

Car la bourgeoisie n’est pas la force motrice d’une société. Après une période « dynamique », elle mute, hantée par ses contradictions, pour en devenir son cancer. Ses enfants dégénérés, les « héritiers », finissent par ronger le peuple sain. Le corrompre. L’empoisonner.

En attendant les beaux jours de la grande explication, la scolarisation dans ces écoles communautaristes de parasites sociaux doit être une marque d’infamie. De turbo-relégation dans un goulag symbolique ! Autant comme je suis à fond pour les écoles hors-contrats basées sur le bon Dieu où il existe une vraie solidarité financière entre parents fuyant le naufrage diversitaire de l’Education Nationale autant ces lieux d’entre-soi me dégoûtent. Lieux de reproduction sociale et de rebelles neurastépathe à la Jean-Paul Simone.

Tout notre drame vient de cette haute-bourgeoisie en fait. De Droite, financière et agent d’assurances. Et de la Gauche, Mitterrandiste et névrosée. Traîtresse par essence. Parasite par vocation. Déracinée par géographie. Corruptrice du peuple sain par névrose.

Anne-Sophie Hamon

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Précision : les points de vue exposés n’engagent que l’auteur de ce texte et nullement notre rédaction. Média alternatif, Breizh-info.com est avant tout attaché à la liberté d’expression. Ce qui implique tout naturellement que des opinions diverses, voire opposées, puissent y trouver leur place.

Crédit photo : compte twitter Jérôme Godefroy

Source : Breizh-info.com - 30 juillet 2023

FaLang translation system by Faboba
 e
 
 
3 fonctions