Résistance Identitaire Européenne

Chroniques, par Pierre Vial

Solidarité avec la librairie Facta

 

La librairie Facta d’Emmanuel Ratier est bien connue pour le courage avec lequel elle promeut des auteurs et des livres politiquement incorrects, ce qui suscite la haine de personnages et d’organisations bien connus pour leur intolérance dogmatique, toujours revêtue des hypocrites oripeaux baptisés « valeurs républicaines ». Ces gens, courageux mais pas téméraires, n’osent pas prendre le risque d’une confrontation musclée avec les militants de la résistance identitaire car ils savent que ceux-ci ne leur feraient pas de cadeau. Ils ont donc choisi la méthode classique de ceux qui n’ont rien dans le ventre, en brisant nuitamment la vitrine de la librairie Facta et en aspergeant de peinture rouge les livres exposés. Un acte donc hautement héroïque.

Nous assurons évidemment de notre totale solidarité nos amis de la librairie Facte, présents lors de notre récente Table Ronde et nous invitons instamment tous nos camarades à concrétiser cette solidarité en achetant plus que jamais les ouvrages de grande qualité qu’on trouve chez Facta (4 rue de Clichy 75009 Paris) et à rendre visite à ces hommes courageux.

Pierre Vial et toute l’équipe de Terre et Peuple

Imprimer E-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites