Résistance Identitaire Européenne

Chroniques, par Pierre Vial

Irak : un peuple se bat pour sa terre

{xtypo_dropcap}L{/xtypo_dropcap}a propagande américaine et ses relais en Europe annonçaient à sons de trompette que l’Irak s’écroulerait comme un château de cartes dès la pénétration de l’armada américaine en territoire irakien. Postulat de base : les Irakiens ne seraient pas assez fous pour se faite tuer bêtement, pour rien.

Or les Irakiens se font tuer. Pour défendre leur terre. Une terre qu’ils ne veulent pas voir colonisée par les mâcheurs de chewing-gum.

Leur combat est désespéré, tant la disproportion des forces est écrasante. Mais ils donnent un fier exemple à tous ceux qui, à travers le monde, refusent de plier sous le joug américain. Décidément une nouvelle donne va marquer désormais l’évolution des forces à l’échelle mondiale. Ce sera l’occasion pour les Européens – pour certains Européens – d’affirmer avec force et détermination leur volonté de liberté et donc de puissance. Demain l’Europe ? Nous ferons, quant à nous, tout pour œuvrer à ce grand dessein.

ImprimerE-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites