Résistance Identitaire Européenne

Ethnopolitique

Non au racisme anti-Catalan! Non au racisme anti-blanc!

Non au racisme anti-catalan
Perpignan le 24.10.13
Les militants de Terra i Poble ont effectués une distribution de tracts dans le centre ville de Perpignan ( le mercredi 23.10.13) pour dénoncer l’odieuse agression d’une catalane qui écoutait une sardane dans sa voiture, en territoire catalan. Par cette action nous entendons dénoncer le racisme anti-catalan cautionné par les autorités de la République Française.
Nous contacter: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
——————————————-
No al racisme anti-català
Perpinyà el 24.10.13
Els militants de Terra i Poble han efectuat una distribució de fulls volants al centre ciutat de Perpinyà per denunciar l’odiosa agressió d’una catalana qui escoltava una sardana al seu cotxe, en territori català. En aquest sentit volem denunciar un acte de racisme anti-català garantit per les autoritats de la República Francesa.
Contactar-nos: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Le tract:

Non au racisme anti-Catalan!

Non au racisme anti-blanc!

À Perpignan une catalane tabassée par un groupe d’individus… parce qu’elle écoutait une sardane dans sa voiture!

Information parue dans L’indépendant du 22 octobre 2013 sous le titre explicite : Perpignan : Frappée parce qu’elle écoutait une sardane.

Nous précisons plutôt par un groupe d’immigrés. C’est bien connu, les catalans ont pour habitude d’agresser ceux qui écoutent de la musique traditionnelle catalane…

Cet acte odieux de racisme anti-blanc est malheureusement devenu trop récurrent et quotidien dans les rues de Perpignan. Sans pour autant émouvoir les pouvoirs publics qui restent totalement passifs face à la barbarie des gangs ethniques!

Faisons cesser la loi de la racaille ethnique dans nos rues! Pour la défense de nos enfants et de nos familles! Pour le respect de notre identité catalane! Contre le racisme anti-Catalan!

Rejoignez Terra i Poble dans son combat pour la reconquête de nos Terres!

Maître chez nous!

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Imprimer E-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites