Résistance Identitaire Européenne

Ethnopolitique

Orange ne cédera pas à l’invasion.

bompard ORANGE NE CEDERA PAS A L’INVASION

Jean-Claude Juncker annonçait ce matin au parlement européen que l’Union imposerait l’accueil de 160 000 clandestins la semaine prochaine en Europe. La France s’est déjà engagée à accueillir 24 000 clandestins avant ces nouvelles arrivées.  De beaux esprits ont décidé de faire du racolage moralisant sur la question de l’intégration à nos communes de ces cohortes étrangères. Autant le dire immédiatement, la ville d’Orange résistera à toute pression, médiatique ou politique, qui voudrait altérer le bel équilibre régnant dans notre ville.

 

 

Il s’agit cependant d’expliquer pourquoi nous nous y refusons. Pour cela il convient de souligner le fardeau déjà supporté par le peuple français sur les questions migratoires, de préciser les risques encourus à un possible accueil et finalement de poser le refus de la ville d’Orange.

  1. Les Français et les Orangeois ne veulent plus d’immigration

La France connait une immigration légale de plus  200 000 personnes par an. Personne ne maitrise réellement le nombre d’immigrés illégaux. La célèbre démographe Michèle Tribalat, ancienne responsable de ces statistiques en France, affirme qu’elles sont truquées. Fin mai dernier, une étude Eurobaromètre, émanant donc d’une institution liée à l’Union Européenne, faisait de l’immigration la première inquiétude des européens et des français.

....

(http://www.lepoint.fr/politique/selon-un-sondage-de-l-ue-l-immigration-crainte-par-les-europeens-01-08-2015-1954036_20.php )

 

 

 

http://www.jacquesbompard.fr/orange-ne-cedera-pas-a-linvasion/

Imprimer E-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites