Résistance Identitaire Européenne

Ethnopolitique

Kadhafi encourage la révolte contre les Blancs

Palestine: Kadhafi encourage la révolte

Avec Reuters
13/02/2011 | Mise à jour : 22:09

Le numéro un libyen Mouamar Kadhafi a encouragé les réfugiés palestiniens à suivre l'exemple des révolutions tunisienne et égyptienne et à se masser aux frontières israéliennes jusqu'à ce que l'Etat juif accéde à leurs demandes.

"Nous vivons le temps des révolutions populaires. Il nous faut créer un problème international. Ce n'est pas une déclaration de guerre, c'est un appel en faveur de la paix", a expliqué Kadhafi à la télévision libyenne. "Tous les pays arabes qui entretiennent des relations avec Israël sont des régimes lâches", a-t-il ajouté.

Le dirigeant libyen a appelé les pays musulmans à unir leurs forces contre les puissances occidentales, expliquant que le monde était divisé entre une partie blanche, regroupant les Etats-Unis, l'Europe et leurs alliés, et une partie verte, le monde musulman.

"La couleur blanche a décidé de se débarrasser de la couleur verte. Ces pays doivent être unis contre la couleur blanche car tous ces pays blancs sont les ennemis de l'islam"
, a-t-il soutenu, à l'occasion de son premier discours d'importance depuis la chute des régimes de Zine Ben Ali en Tunisie et de Hosni Moubarak en Egypte.

Imprimer E-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites