Nous avons appelé SOS racisme

 

Nous avons appelé SOS racisme dans Nos actions photo

Voici une conversation que nous avons eu par téléphone avec SOS racisme. Nous nous sommes fait passer pour un jeune étudiant blanc que nous appellerons Sébastien. Sébastien est persécuté depuis plusieurs mois par des jeunes issu de l’immigration :

Sébastien : Bonjour, je vous appelle pour demander votre aide.

SOS racisme : Bonjour, quel est votre problème ?

Sébastien : Je suis étudiant au lycée Charles de Gaule (Rosny-sous-bois) en classe de terminal et depuis plusieurs mois je subis des brimades d’autres jeunes.

SOS racisme : De quel genre de brimades avez vous été victime?

Sébastien : J’ai été victime d’agression verbale et de violence corporelle. Au début, c’était une fois de temps en temps, mais depuis quelques semaines ces agressions sont permanentes. On me traite de « sale blanc » à chaque pause ou repas, et on me passe à tabac régulièrement.

SOS racisme : On vous traite de « sale blanc » ? Mais qui vous traite ainsi ?

Sebastient : Pour la majorité, se sont des personnes maghrébines et africaines. Je suis victime de racisme anti-blanc alors que je n’ai jamais dénigré aucune personne.

Biiiiiiip…….

A mon grand étonnement la comunication c’est arrêtée, ni une ni deux je rappelle:

Sébastien : Re-bonjour, c’est encore Sébastien. Nous avons été coupé.

SOS racisme : Ecoutez Monsieur, nous n’avons pas été coupé. C’est moi qui est mis un terme à cette conversation. Nous ne sommes pas là pour écouter ce genre de plaisanteries stupides, mais pour intervenir dans de réels problèmes de racisme.

Sébastien : Mais ceci n’est pas une plaisanterie de mauvais goût. Je suis persécuté et personne ne veut m’aider. Chaque jour je vais au lycée avec la boule au ventre, en sachant que je vais subir toute sorte d’insulte comme : « sale blanc », « la France est à nous »… Je n’en peux plus de ces menaces, de ces insultes. Celà devient impossible à vivre et je …

SOS racisme : Pardonnez-moi de vous couper mais le racisme anti-blanc est une affabulation. Un conseil, ne perdez plus votre temps à nous appeler sinon nous serions contraind d’avertir la police pour harcèlement téléphonique ! Au revoir !

Biiiiip………

Une fois encore la comunication se termine brusquement. Mais l’essentiel a été dit et je ne vois pas l’intérêt de les rappeler une troisième fois.
Cet entretien avec SOS racisme fut très enrichissant et révélateur. Nous savions d’avance que nous ne serions pas pris au sérieux, mais de là à nous dire clairement que le racisme anti blanc n’existe pas fut une grande surprise.
Bref, nous venons de voir que le seul de moyen de lutter contre ce racisme est d’être unis contre le système, et contre tous ennemis à notre cause. Nous sommes le dernier rempart face aux chacals envahissant notre Europe, et jamais nous renoncerons ou baisserons les bras. Car l’avenir de nos enfant en dépend !

Par Irmin et Brunhilde


http://europeanwolf.unblog.fr/2013/05/02/nous-avons-appele-sos-racisme/

 

 

FaLang translation system by Faboba
 e
 
 
3 fonctions