Résistance Identitaire Européenne

François et les migrants

Ligue du Midi

  www.liguedumidi.com

Twitter : @LigueDuMidi

Ligue du Midi – Facebook

Le billet d’Erick Cavaglia

François et les migrants... ou Saroumane-le-Blanc dans les mines de la Moria

    Les  lecteurs assidus du Seigneur des Anneaux auront pu avoir l’étrange sensation de se retrouver immergés dans l’œuvre monumentale de JRR Tolkien en ce samedi 16 avril. En effet, le Pape François s’est rendu à Lesbos dans un camp de migrants en un lieu appelé Moria. Là, il a rencontré des réfugiés, a longuement discuté avec eux, a pris une collation et les a assurés de son indéfectible soutien, non sans avoir asséné quelques contre-vérités dont il a le secret, et avoir sommé les Européens de se montrer toujours plus accueillants et généreux vis-à-vis des masses de migrants qui ne cessent de se déverser sur leur territoire. Il a ensuite invité des familles syriennes musulmanes à s’installer au Vatican et s’en est retourné content de son effet.

    Quel rapport avec le chef d’œuvre du très catholique Tolkien me demanderez-vous ? C’est le nom Moria qui a eu une résonnance particulière : dans le roman,  la Moria désigne un ancien royaume souterrain mis en valeur avec patience et amour par des générations de nains ingénieux et travailleurs qui ont creusé, en la sculptant la roche, et en y extrayant pierres précieuses et minerais. Or ces mines ont été envahies par des hordes de créatures viles et malfaisantes envoyées par Sauron, le Seigneur des Ténèbres, qui les a engendrées. La Moria a été submergée, le peuple des nains exterminé et le royaume sous la montagne réduit à la ruine et à la stérilité durables. Cela n’évoque rien pour vous?

    En suivant le pape François suintant d’amour pour tous les hommes souffrants pourvu qu’ils ne fussent ni blancs ni chrétiens (il n’a invité aucune famille de Syriens chrétiens à s’installer chez lui), on ne peut s’empêcher de faire un parallèle avec Saroumane-le-Blanc, supérieur de l’ordre des magiciens qui, par aveuglement , ambition et naïveté a cru qu’il pourrait s’acoquiner avec les puissances maléfiques, afin de mieux les manipuler et qui a finalement été déchu,  non sans avoir mis en péril l’existence même des peuples libres de la Terre du Milieu qu’il était  initialement chargé de protéger.

    On peut ainsi méditer  sur la mission de tous ces successeurs de Saint- Pierre qui ont participé à l’élaboration d’une civilisation originale, pétrie d’hellénisme, de latinité de paganisme agrégés par le catholicisme romain et au rôle bien trouble assumé par la lignée des papes postconciliaires qui participent pieusement à la destruction totale et radicale de cette même civilisation. Ces tristes sires là, comme il est spécifié dans les Evangiles, recevront leur récompense sur terre ! Les commentaires dithyrambiques de la presse aux ordres de la finance mondialiste internationale sont là pour l’attester. Mais le long calvaire des peuples européens, lui, ne fait que commencer. Parmi les artisans les plus acharnés du grand remplacement, le pape François tient désormais un rôle éminent : il donne une caution morale à toutes les basses œuvres qui  s’acharnent sur le Vieux Continent et dont la submersion migratoire n’est  que l’aspect le plus dramatiquement visible. Une seule consolation au regard de notre longue Histoire demeure : ce n’est pas la première fois que les instances dirigeantes terrestres de l’Eglise catholique sont complètement dévoyées. L’Europe s’en est toujours relevée.

    Il ne nous reste plus qu’à chercher à unir les Peuples libres de la Terre du Milieu, les peuples de l’Ouest et d’attendre que Gandalf le Pèlerin Gris bienfaisant  nous vienne en aide afin de préparer le Retour du Roi.

Renseignements:

BP 1-7114

30912 – Nîmes cedex 2

Tél : 07 83 47 42 42

Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Imprimer

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites