Résistance Identitaire Européenne

Lignes de Front

Boycott de la participation bulgare à l'Eurovision

Lors de la compétition musicale européenne de l'Eurovision, qui commence le 22 mai, la Bulgarie sera représentée par la Tsigane Sofka Marinova. Pour ceux d'entre nous qui sont fiers de leur identité bulgare, c'est une moquerie de plus de notre pays. Nous allons donc mener une campagne afin de montrer explicitement que nous ne sommes pas d'accord que notre pays soit représenté par une Tsigane dès lors qu'il y a tant d'artistes talentueux dans notre patrie !

Nous serions heureux que vous nous aidiez dans cette campagne. Nous pensonsque vous n'êtes pas indifférents à notre initiative, car la propagande multiculturaliste ne vise pas que la Bulgarie mais l'Europe entière.

Nous vous prions de publier notre position et notre appel à un boycott à l'adresse du représentant bulgare à l'Eurovision, qui débutera le 22 mai.

_____________________________________________________________________________

Le 5/6 mai 2012, en Allemagne s'est tenue une réunion de représentants de l’Action Européenne.

De nombreux nationalistes connus ont participe à cette réunion.

Nous avons discuté de questions d'organisation courantes, mais aussi du développement politique et démographique futur de l'Europe.

Les participants ont conclus que le facteur du vieillissement de la population autochtone européenne, que le problème de l'immigration et que le modèle anti-multiculturel exigent d'urgentes mesures et le développement d'une stratégie européenne commune sur ces sujets.

Le représentant bulgare Boyan Rassate a montré que le processus de "tsiganification" avait atteint des dimensions impressionnantes et qu'à l'avenir cela mettra en danger la sécurité nationale bulgare. Rassate est convaincu que la question tsigane n'est pas qu'un problème bulgare mais aussi européen.

Par ailleurs, le taux élevé de crimes (meurtres, viols, vols) de la communauté tsigane, mais aussi le non paiement des impôts, des factures d'électricité, d'eau, de chauffage et autres ainsi que le taux élevé des naissances conduisent aujourd'hui en Bulgarie au remplacement même de l'identité culturelle bulgare.

C'est un fait déjà évident que le modèle culturel oriental tsigane a été imposé à notre patrie au détriment de milliers d'années de culture bulgare traditionnelle.

Dans quelques jours seulement, la Bulgarie sera représentée à la compétition musicale de l'Eurovision par une Tsigane ! La participation de cette artiste comme représentante bulgare  a été rendue possible par les votes par SMS de centaines de milliers de Tsiganes.

Selon Boyan Rassate, ce n'est pas pour la Bulgarie seulement un problème musical, mais aussi un problème politique car aujourd'hui des milliers de Tsiganes votent par SMS  mais demain des millions d'entre eux voteront pour une représentation communautariste.

Avant tout, Boyan Rassate prie l'Europe de se mobiliser pour boycotter la participation musicale bulgare à l'Eurovision.

"2 millions de Tsiganes ont envoyé leur représentante à Bakou. J'en appelle aux 400 millions d'Européens de la faire revenir avant qu'il ne soit trop tard pour l'Europe", a également affirmé Rassate.

 

Imprimer E-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites