Résistance Identitaire Européenne

Mondialisme

L'Hiver qui vient : la 4° phase du grand reset ?

Message d'une importance très particulière
Ce n'est pas moi qui le dit, mais le patron du forum de Davos, Klaus Schwab, cette fine équipe qui envisageait en Octobre 2020 un scénario de pandémie, et s'y préparait...avant que cela ne démarre réellement un mois plus tard.
 
Ici ils veulent se préparer à une cyberattaque mondiale qui obligerait à fermer l'internet...
 
Pour ceux qui penseraient que c'est trop gros (attaques sur la santé et les banques qui obligeraient à bloquer l'internet mondial) , voici l'actualité la plus fraîche :
Ça devrait faire réfléchir les plus affûtés d'entre nous :
« Nous connaissons tous, mais nous n’y accordons pas toujours suffisamment d’attention, le scénario effrayant d’une cyberattaque mondiale qui conduirait à l’arrêt complet de l’alimentation électrique, des transports, des services hospitaliers et de notre société dans son ensemble...."
Serez-vous surpris d’apprendre que le 3 février le Forum Économique Mondial a annoncé qu’en juillet prochain aura lieu la simulation d’une cyberattaque mondiale qui frapperait les réseaux d’approvisionnement et provoquerait la « fermeture » de l’Internet ou permettrait le vol de données privées détenues par le système bancaire? Cet exercice s’appelle Cyber Polygon 2021. https://cyberpolygon.com/about/%23link-s181
  • Perturbations prévues de la chaîne d’approvisionnement, pénuries de stocks, grande instabilité économique. Prévu pour la fin du deuxième trimestre de 2021.
  • Utilisation de personnel militaire dans les grandes régions métropolitaines et sur toutes les routes principales pour établir des points de contrôle des déplacements. Limiter les déplacements et les voyages. Fournir un soutien logistique à la région. Attendu pour le troisième trimestre 2021.
 
L'article en entier :
Roberto

Imprimer

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites