elh1

 

Récemment, il y a eu la « Journée mondiale de la surconsommation ». La surconsommation est, selon le discours vert toxique d'aujourd'hui, la faute des gens ordinaires et a donné lieu à la « crise climatique », à la « couverture de la nature », au manque de ressources renouvelables, et ainsi de suite.

Dans le même ordre d'idées, je suis tombé sur une mise à jour sur le réseau social X (anciennement connu sous le nom de Twitter), dont j'ai pensé écrire brièvement l'essentiel. Cela m'a rappelé un best-seller écologiste des années 70, l'époque de la co rona et de la cupidité (psycho)pathologique des cercles financiers transnationaux. Mais laissons un Italien nous en dire plus.

Je suis né à Rome la même année que la publication du livre « Les limites de la croissance » du Club de Rome.

Je parlais naguère à quelqu'un qui avait été indirectement exposé à certaines des discussions du Club de Rome, dont celle induite par David Rockefeller, raconte le cinéaste et activiste Robin Monotti (photo).

 

elh2

elh3

 

Les discussions de l'élite « portaient en fait sur des questions de goût ». « L'élite était dégoûtée par la démographie : elle n'aimait pas qu'il y ait tant de pauvres dans les rues, ou du moins des plus pauvres qu'elle ».

« Ils n'aimaient pas devoir partager les visites des sites touristiques, des musées et des restaurants [avec les gens ordinaires] », explique Monotti en se basant sur ce qu'il avait entendu.

Pour l'activiste politiquement incorrect, cela montre que les 1% et leurs laquais académiques « étaient/sont bloqués à un niveau esthétique de compréhension du monde ».

Monotti affirme que cette perception devrait être combattue en introduisant un « niveau éthique, moral », mais paradoxalement, ce niveau est lui aussi « manipulé pour contrôler les masses en leur disant qu'elles ne sont de bons citoyens que si elles réduisent leurs émissions de carbone, si elles se font vacciner et si elles acceptent de vivre dans des villes de 15 minutes ».

La vision de Monotti est sombre. « Les masses sont entraînées dans une boucherie qui est déjà en cours ». À l'époque du coronavirus, « les injections d'ARNm étaient la première étape » d'un projet visant à réduire radicalement la fertilité humaine et la population dans son ensemble.

Les injections de l'ère coronaviresque « ont un effet hautement toxique sur les organes reproducteurs, entraînant un grand nombre de grossesses perdues, de décès d'enfants et produisant une infertilité temporaire, voire permanente, chez un grand nombre de sujets injectés ».

Cela semble suffisamment grave pour que Monotti et ses semblables fassent partie des dissidents qui ne sont pas invités dans les émissions d'actualité à la télévision pour commenter les problèmes. La vérité est dure à entendre, et on ne veut pas se réveiller d'un rêve dans le cauchemar de la réalité.

« À ce stade, ceux qui voulaient comprendre ont compris, et ceux qui ne veulent pas comprendre sont sciemment - ou plutôt sans le savoir - complices d'au moins le plus grand crime contre l'humanité du 21ème siècle », déclare sans ambages Monotti.

« Nous, qui avons compris, devons planifier soigneusement nos réseaux de résistance communautaire, car ils [les élites] n'abandonneront pas leurs plans une fois qu'ils les auront menés aussi loin », conclut-il.

Markku Siira

Source: https://markkusiira.com/2023/08/02/ylikulutuspaiva-ja-vihamielisen-eliitin-valheet/

FaLang translation system by Faboba
 e
 
 
3 fonctions