Résistance Identitaire Européenne

Politique

Il y aura 150 ans le 18 Mars 1871 ils se soulevaient : quels enseignements en avons nous tirés ?

La Démocratie qui sert de paravent aux oligarchies qui se succèdent n'est qu'un outil de division du Peuple.

Hier Macron était élu face à l'épouvantail que représentait Marine Le Pen.

Demain ce sera la même chose, pour les mêmes raisons.

N'est-il pas temps de boycotter massivement ces élections ? D'espérer d'autres réponses politiques, des alliances par exemple, même avec le Diable, qui nous permettraient de chasser le bloc élitaire ? Et de rendre espoir au bloc Populaire ? Bref d'être enfin Révolutionnaires ?

Pendant que chaque chapelle alimente la division, l'oligarchie mondiale avance ses pions vers une dictature qui ne se cache quasiment plus, après avoir semés la peur grâce au COVID. Quittez vos chapelles et redevenez des Hommes et des Femmes Libres.

revolution 720x340 1728x800 c

 

Ils rêvent de mettre en place un contrôle social,  similaire à ce qui se fait déjà en Chine, afin de mieux nous asservir. Ils sont en train de construire l'architecture de l'oppression en toute tranquillité, en déployant la 5G qui en sera le support terrestre et satellitaire. Le pass sanitaire est le début de l'engrenage.

Cela fonctionne d'abord par ce que la sidération médiatique et politique a été forte, très forte et trop nombreux sont ceux qui croient à la version officielle et crèvent de peur à cause d'un virus qui n'est pas létal et laisse plus de 99 % de la population en bonne santé.

Retrouvez-vous, réunissez-vous, préparez les noyaux locaux de résistance à l’oppression ; dans la plus grande sagesse populaire, en laissant vos positions toutes faites de côté .

L’expérience des Gilets Jaunes doit servir de leçon. Ils ont réussi à faire s’opposer les différents courants politiques, et ont lâchés leurs chiens de garde dans le but d’alimenter le conflit avec les forces de l’ordre.

150 après l’insurrection de la Commune qu’avons-nous appris ?

La seule chose qui me semble essentielle est que sans les forces de répression ils ne sont rien : alors travaillez sans haine ni animosité à convaincre les forces de l’ordre que ceux qu’ils préservent sont des corrompus qui ne travaillent qu’à notre génocide.

Jamais dans l’Histoire la supercherie n’aura été aussi visible : confinement et vaccination contre un virus inoffensif pour le plus grand profit de Big Pharma.

150 après l’insurrection de la Commune qu’avons-nous appris ?

Roberto 

Imprimer

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites