Résistance Identitaire Européenne

Politique

Sacré Ménard…

 

robert menard a allume l une des bougies de la hanoukkia installee dans le hall de la mairie de beziers photo afp pascal guyot 1418750422

 

MÉNARD POURFENDEUR DE FRANCO :  « Il y a 85 ans, un coup d’Etat fasciste plongeait nos amis espagnols dans la pire des guerres civiles. Pensées aux centaines de milliers de victimes de la répression franquiste et à ceux qui ont dû refaire leur vie en France, notamment à Béziers. »

Pas mal d’électeurs de Robert Ménard et de familiers de son excellent site Boulevard Voltaire ont dû se frotter les yeux en découvrant sur Facebook son message célébrant les rouges massacreurs de paysans et violeurs de religieuses, à l’heure où le gouvernement socialiste de Madrid s’apprête à expulser les restes des victimes du terrorisme rouge du Valle de Los Caídos – Présent d’hier.

Certes, l’ancien fondateur de Reporters sans frontières naquit à Oran (où s’étaient réfugiés de nombreux républicains espagnols) d’un père communiste et lui-même fut trotskiste, mais on pensait qu’il avait depuis longtemps viré sa cuti. Ce revenez-y exprime-t-il sa conviction profonde ou relève-t-il de l’électoralisme ?

Source : En bref, Camille Galic - Présent - Samedi 24 juillet

Imprimer

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites