Terre & Peuple est une association qui combat pour la défense de l’identité biologique, culturelle et spirituelle de notre continent européen.

Terre & Peuple ne donne jamais de consigne de vote à ses adhérents et sympathisants, estimant qu’ils sont capables de faire leur choix eux-mêmes.

Aussi les textes et vidéos concernant tel ou tel candidat à l’élection présidentielle d’avril 2022 présentés dans la revue Terre & Peuple Magazine et sur le site internet de T & P, expriment, dans l’esprit de la tribune libre, les opinons de leurs seuls auteurs et non de Terre & Peuple.

 

***************************

 

Le 25 janvier, j’avais reproché à Marine Le Pen d’avoir de son propre aveu « évolué sur la binationalité », qu’elle ne veut plus remettre en cause. C’est aussi désormais la position d’Eric Zemmour, lequel vient de déclarer sur la chaîne i24NEWS (propriété du milliardaire Patrick Drahi et basée à Tel-Aviv) : « Supprimer la double nationalité poserait plus de problèmes que ça n’en résoudrait. Le sujet majeur, c’est l’allégeance. On peut avoir plusieurs nationalités mais on ne peut avoir qu’une seule allégeance. »

Le candidat s’adressait-il aux 150 000 Franco-Israéliens, soit le quart de la communauté juive, qui fournissent à Tsahal le plus gros contingent de soldats « étrangers » (4 185 en 2019) après le contingent américain ? Lorsque, en février 2017, la présidente du RN avait prôné sur France 2 l’interdiction de la double nationalité, elle s’était attiré les foudres de Qualita, qui fédère les associations et les communautés francophones dans l’Eretz. Condamnant ces « propos inacceptables » qui « marquent une étape supplémentaire dans la volonté de Marine Le Pen de détruire [sic] l’identité des juifs de France qui est liée à la fois au judaïsme et à leurs relations avec Israël », Ariel Kandel, dirigeant de Qualita, avait appelé ses coreligionnaires à boycotter Marine à la présidentielle.

« Z » a compris la leçon. Et comment refuser aux uns un droit accordé aux autres ?

Camille Galic… Mardi 1er février 2022 – Présent

FaLang translation system by Faboba
 e
 
 
3 fonctions