Résistance Identitaire Européenne

Politique

Afflux de Tunisiens en Italie : l'Europe rançonnée !

 

Dans nos rues ce sont certains "jeunes" qui pratiquent le racket ! Aux frontières de l'Europe, ce sont les élites qui se soumettent et qui payent pour stopper l'exode !

Ces politiciens incapables dilapident notre argent, après avoir permis à des régimes de corrompus, de s'en mettre plein les poches, sur le dos de leur population

Après avoir donné au régime Ben Ali des tonnes de grains pour calmer la sous alimentation, voici que nous leurs donnons désormais des millions d'euros, alors que dans le même temps on demande aux peuples de chez nous de se priver !

 

Et ce n'est pas prêt de finir, vu la quantité des moins de 25 ans dans chacun de ces pays:

 

proportion_-_de_25_ans_afrique_du_nord_moyen_orient

Source le Temps : http://www.letemps.ch/Page/Uuid/ca042a74-35df-11e0-aa25-511990c3a24b/

 

L'Europe doit donc dès à présent envisager un très lourd et très fort dispositif de renforcement de sa frontière Méditerranéenne. Après quelques jours ce sont déjà des milliers d'immigrants supplémentaires, et si la situation devait empirer, ce sont des vagues migratoires beaucoup plus conséquentes auxquelles l'Europe risque d'être confrontée !

L'Europe n'a plus les moyens d'aider ses propres déshérités, et toute vague nouvelle pourrait bien précipiter les évènements larvés qui s’y préparent déjà !

 

RF

 

Catherine Ashton : «L’UE engage immédiatement 17 millions d'euros en Tunisie»

 La vice-présidente de la Commission européenne a souligné que «l'UE est l'allié le plus puissant du peuple tunisien dans la direction de la démocratie».
En effet, l’UE revoit à la hausse les aides prévues dans le programme indicatif de la Tunisie (+18 millions d'euros) qui totalise 258 millions d'euros pour 2011-2013. Catherine Ashton a précisé :
«Nous engageons, également et immédiatement, de nouvelles ressources financières de 17 millions d'euros». En outre, elle a ouvert des discussions avec la Banque européenne d'investissement (BEI) pour mobiliser jusqu'à 1 milliard d'euros cette année pour la région du voisinage sud, centré tout d'abord sur la Tunisie.

http://www.businessnews.com.tn/details_article.php?a=23525&temp=1&lang=fr&t=520

 

Afflux d'immigrants tunisiens à Lampedusa

L'Italie est aux prises avec un afflux massif d'immigrants clandestins. Dans la seule nuit de samedi à dimanche, pas moins d'un millier d'immigrants tunisiens sont arrivés sur l'île de Lampedusa, pour un total de 5000 pour la semaine en cours.

« Les débarquements se poursuivent à un rythme incessant », a expliqué le commandant du port de Lampedusa, Antonio Morana, soulignant que le beau temps et la mer calme favorisent les départs, depuis la Tunisie, d'embarcations chargées de réfugiés.

 

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/International/2011/02/13/001-italie-lampedusa-clandestins.shtml

 

 

ImprimerE-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites