RESEAU D'ENTRAIDE
- Détails
- Catégorie : RESEAU D'ENTRAIDE
Le coup monté du gouvernement contre les jeunes "résistants" qui défilaient à Romans sur Isère n'est pas anodin.
Une fois de plus ils veulent utiliser la peur et les menaces pour les salir aux yeux de l'opinion publique., et inventent même de prétendues intentions de rattonades pour mieux les punir. C'est l'intention qui est désormais jugée...
Soutenons cette JEUNESSE résistante et patriote qui refuse les injustices que ces élites destructrices des identités, veulent imposer de force.
- Détails
- Catégorie : RESEAU D'ENTRAIDE
Pendant trente ans au gré d’une périodicité fluctuante sort Défense de l’Occident. Fondée et animée par Maurice Bardèche (1907 – 1998), cette revue accueille diverses sensibilités nationales, du nationaliste-révolutionnaire François Duprat au futur gréciste Jean-Claude Jacquard, du traditionaliste radical Georges Gondinet à l’euro-régionaliste Jean Mabire… Maurice Bardèche, affectueusement surnommé « Babar » par les contributeurs, en fait un carrefour obligé de la radicalité à droite.
Lire la suite : « Babar » contre la pègre démocratique par Georges FELTIN-TRACOL
- Détails
- Catégorie : RESEAU D'ENTRAIDE
Bien qu'Israël ne soit pas un pays producteur de pétrole et qu'il n'y ait pas de grandes infrastructures pétrolières internationales près de la bande de Gaza ou du sud d'Israël, le dicton selon lequel « Moïse a conduit les Juifs au seul endroit de tout le Moyen-Orient où il n'y a pas de pétrole » est bien connu. Toutefois, l'éclatement de conflits dans la région a des répercussions sur la stabilité du marché mondial du pétrole. Cela est dû à deux raisons principales: tout d'abord, les marchés mondiaux de l'énergie réagissent négativement aux troubles au Moyen-Orient, car la région contribue à environ un tiers de la production mondiale de pétrole. Ensuite, les actions militaires en Israël et dans les territoires palestiniens ont ajouté du stress à une économie mondiale et à un système financier déjà en difficulté. L'effet initial a été modéré et les investisseurs sont préoccupés par d'autres questions tout aussi urgentes. Toutefois, si les actions militaires se poursuivent ou s'intensifient, l'impact sur les marchés pourrait être énorme - et cela ne s'applique pas seulement au prix du pétrole, qui est évident pour tout le monde.