couv TP Mag 97 1

sommaire N97 1

 

 

Edito :

NE RIEN LÂCHER, JAMAIS

Combien de fois nous a-t-on accusés de brosser tout en noir la réalité, comme si cela nous amusait d’exagérer la décomposition et le naufrage de la société actuelle ? Nous n’en tirons nulle satisfaction, mais chaque jour qui passe nous donne un peu plus raison.

Même les observateurs les plus prudents, les plus compassés sont obligés d’en convenir du bout des lèvres : le désastre est là, dans toutes les sphères de la société. À l’école, à l’hôpital, dans les prétoires où les juges rouges couvrent au maximum les délinquants, surtout s’ils sont basanés. Dans de plus en plus de villes des quartiers entiers sont sous la coupe des trafiquants de drogue, qui règlent leurs différends et leurs luttes de territoires à coups d’armes de guerre. Il y a des « victimes collatérales », dont de jeunes enfants, des femmes, des vieillards ? Bah, est-ce que cela compte quand des montagnes de fric sont en jeu ? Les policiers n’en peuvent plus, physiquement et moralement. Cela n’empêche pas les bobos de dormir. Et d’encourager, à l’occasion, les émeutiers, les pillards, les incendiaires. Mais, disent les braves gens, que fait donc le gouvernement ? Eh bien il parle, il parle, il promet, il promet : on va voir ce qu’on va voir. Pauvres types, qui peut croire encore leur sinistre baratin ? J’entends autour de moi : il n’y a plus rien à faire. Erreur fatale : celui qui baisse les bras est déjà vaincu, soumis. C’est le calcul des fous d’Allah, qui réalisent méthodiquement leur progression pour prendre le contrôle du monde des Roumis.

La seule réponse à leur faire, la seule qu’ils comprennent : la force. Alors, quitte à devenir un hors la loi, je dis à mes sœurs et frères de race : ne comptez que sur vous-mêmes, groupez-vous, organisez-vous, équipez-vous, entrainez-vous à devoir vivre des temps de plus en plus difficiles. Au-delà de nous-mêmes, c’est la survie de nos descendants, de notre culture, de notre civilisation qui est en jeu. Retrouvons le goût du combat de nos ancêtres, pour être dignes d’eux. Haut les cœurs ! Et comme a dit un jour un vieux Maréchal : « Ils ne passeront pas ». Je dédie ce texte à mon grand-père paternel, Pierre Vial, tombé en 14-18, et à mon fils, tombé pour notre idéal.

PIERRE VIAL

 

POUR NOUS SOUTENIR : ABONNEZ VOUS – REABONNEZ VOUS – FAITES CONNAITRE TERRE & PEUPLE Magazine

 

Nous ne recevons pas de subventions contrairement aux médias de « Grands Chemins » !

Il s’agit de la défense de nos idées, de la défense de notre identité blanche-européenne que les mondialistes déracinés veulent anéantir. Nous ne nous laisserons pas faire !

Voulez-vous rester les bras croisés ou affirmer votre résistance en nous apportant votre soutien ?

Les paroles c’est bien, les actes militants c’est en ce moment et plus que jamais nécessaire !

 

TERRE & PEUPLE MAGAZINE

 

NOUVEAU Adresse postale : La Pensée Robuste - 2, rue d’Abain - 86110 Thurageau - France

Adresse électronique de contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Bulletin à compléter DE FAÇON LISIBLE et à renvoyer à l’adresse ci-dessus.

NOUVEAU Chèque à l’ordre de « La Pensée Robuste »

 

Nom :…………………………………………………………..Prénom :………………………………………………………………            

Adresse :…………………………………………………………………………………………………………………………………              

Code Postal :…………………….          Ville :…………………………………………Pays………………………………………………              

Téléphone domicile :……………………………………………..   Portable :……………………………………………………….

Courrier électronique :…………………………………………………………………………………………………………………

Profession :……………………………………………………………….      Date de Naissance :………………………………..

              

Souhaite m’abonner ou me réabonner à la Revue Terre & Peuple Magazine à partir du n° : ……….

0 M’abonne à la revue pour un an / 4 numéros (France seulement)                       39, 00 €

0 M’abonne à la revue pour un an / 4 numéros (UE & Outre-Mer)                          50, 00 €

0 M’abonne à la revue pour un an / 4 numéros (Autre pays)                                   60, 00 €

0 Abonnement de soutien :                                                                                     100,00 €

0 Abonnement bienfaiteur :                                                                                     200,00 €

 

0 Abonnement de Fidélité : je souhaite m’engager sur la durée et être contacté pour effectuer un virement volontaire mensuel en faveur de Terre & Peuple Magazine. (Montant libre à partir de 5€/mois : permet d’être Abonné permanent à la Revue, pour aider Terre & Peuple Magazine durablement et être toujours à jour sans courrier de relance)

 

Prix au numéro 10 € + 4 € de frais de port

 

Pour les anciens numéros, nous contacter à l’adresse ci-dessus.

FaLang translation system by Faboba
 e
 
 
3 fonctions