Adinolfi 1022x1024

La campagne pour les Cinq Journées de l'Europe

 

Europe. Cohésion. Renforcement.

 

Elle s’inspire de l’anniversaire de la première victoire de l’Europe, impérialement unie dans la diversité, à Vienne face aux Ottomans, entre le 23 et le 27 septembre 1529.

Nous concevons cette initiative comme un devoir de mémoire, un modèle et une incitation pour un avenir de puissance. Non pas contre un ennemi en particulier, historique ou actuel, mais comme un élan vers une nouvelle fermeté.

En demandant l’instauration des Cinq Journées de l’Europe, nous proposerons également quelques actions concrètes pour l’avenir. Nous le répétons : pas contre quelqu’un en particulier, mais pour nous-mêmes.

La campagne se déroulera sur trois niveaux : commémoratif dans certains lieux historiques, institutionnalisation des dates, et élargissement de la participation générale.

Une partie importante se déroulera sur le web.

Ceux qui n’ont pas reçu personnellement une tâche concrète sont appelés à deux types d’action de propagande :

AVANT TOUT : Signer et faire circuler la pétition disponible à ce lien :

 

https://chng.it/Cgn76KNTJ8

 

EN OUTRE : Diffuser les messages qui seront publiés quotidiennement sur le canal Telegram des Lansquenets, et également envoyés chaque jour via WhatsApp. Par mail ce sera un envoi cumulatif à la fin de la campagne.

La campagne commence lundi. Mais ceux qui veulent signer ou faire signer la pétition peuvent commencer dès maintenant.

Elle ne se limitera pas à la pétition (qui sera présentée aussi physiquement dans les lieux compétant), mais à esquisser des programmes de coopération stratégique dans un esprit d'unité dans la diversité.

Sur cela nous sommes au travail et avons déjà présenté depuis quelques mois une première hypothèse de travail au sein du parlement européen. 

Nous entendons optimiser le travail, visant à un avenir plus fort et indépendant

 

Image1njhhhhhgttffqwwwqq141

 

FaLang translation system by Faboba
 e
 
 
3 fonctions