Résistance Identitaire Européenne

Actualité

Electrochoc ?

 

L’invasion que subit l’europe, avec l’appui des dirigeants « européens » (que signifie encore ce mot ?) – voir Le Monde du 10 septembre : « Juncker veut imposer l’accueil des réfugiés » (rappel : Juncker est le président de la Commission européenne) – est encensée par tous ceux qui incarnent le politiquement correct, c'est-à-dire le parti de la trahison. L’opinion publique, nous dit-on, approuve.

C’est à voir. Même si les projecteurs médiatiques font tout pour le laisser croire, la réalité est peut-être différente. En tout cas, même si certains sont dans un rêve béat de bisounours (tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil), le réveil risque d’être rude. Confrontés à la réalité, les Européens qui galèrent pour trouver logement, travail, minimum d’aides sociales vont finir par se poser les bonnes questions. Et entendre la bonne réponse : il faut détruire le Système pourri. Si on en arrive à ce résultat, l’invasion des « migrants » aura peut-être été un électrochoc salutaire. Un mal pour un bien ? Cela s’est déjà vu au cours de l’Histoire… Mais il faudra avoir le courage d’assumer les conséquences. Et ça…

                                                                                                                       Pierre VIAL

 

 

benetton cheval noir  cheval blanc

ImprimerE-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites