Résistance Identitaire Européenne

Actualité

Meurtre d'un retraité à Conteville : le pouvoir impuissant face à la barbarie !

Dimanche 21 février 2010

COMMUNIQUE DE PRESSE DE CARL LANG

PRESIDENT DU PARTI DE LA FRANCE

Meurtre d'un retraité à Conteville : le pouvoir impuissant face à la barbarie !

 

Le 17 février l’Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (ONDRP) publiait dans l'indifférence médiatique son édifiant rapport constatant une augmentation de 2,58% du nombre de violences physiques entre février 2009 et janvier 2010. Il précisait que le nombre des violences « crapuleuses » (5,72 %) pendant ces douze mois avait atteint le double de celle des violences non crapuleuses (2,60%).

Vendredi 19 février, vers 20 heures, la réalité a encore rattrapé les chiffres, on le sait, toujours sous-estimés : cinq individus, armés et encagoulés, sont entrés au domicile d'un ancien ferrailleur, à Conteville, en Seine-Maritime. A la recherche d'argent liquide, ils ont roué de coups le septuagénaire qui est décédé des suites de ces violences.

Pas une semaine ne se passe en France sans que des crimes ignobles et barbares se produisent.

La gesticulation sécuritaire de notre gouvernement et de son Ministre de l'Intérieur Brice Hortefeux, est dramatiquement impuissante et n'arrive pas à cacher la réalité alors que les bandes s'organisent, vandalisent et assassinent.

Le Parti de la France exige du gouvernement qu'il fasse enfin de la lutte contre la violence des bandes organisées sa priorité au lieu de privilégier sa folle taxation de l'automobiliste par la création de plus 800 nouveaux radars sur nos routes.

Ces moyens financiers considérables utilisés sur nos nationales, départementales et autoroutes pour persécuter les automobilistes pourraient être employés beaucoup plus efficacement pour lutter contre les bandes organisées sources de violences quotidiennes qui frappent le peuple français.

--

Le Parti de la France

Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Site : http://www.parti-de-la-france.fr
Adhérez ! : http://www.parti-de-la-france.fr/adhesions

ImprimerE-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites