Résistance Identitaire Européenne

Chroniques, par Pierre Vial

Que chacun reconnaisse les siens

{xtypo_dropcap}A{/xtypo_dropcap}yant pris connaissance de la réaction identitaire concernant l’annonce, par la société Labeyrie, de la mise en vente de foie gras « Hallal », ainsi que du communiqué diffusé en conséquence par cette société, TERRE ET PEUPLE :

 
 
  • Salue le souci d’informer et d’éclairer les consommateurs qui guide la mouvance identitaire lorsqu’elle fait circuler une information qui permet ensuite à chacun de se positionner en fonction de ses solidarités naturelles.

 
  • Affirme qu’il est bon que chacune et chacun se reconnaisse et se définisse par rapport à ses solidarités naturelles.

 
  • Reconnaît dans la démarche commerciale et les déclarations publiques de la société Labeyrie l’expression de la classique mentalité capitaliste et libérale dont le seul impératif est la recherche du profit, à n’importe quelles conditions (comme disait Lénine : « Ils nous vendront la corde avec laquelle on les pendra »).

  • Recommande donc à chacune et chacun des nôtres le discernement nécessaire pour acheter des produits qui, dans tous les domaines, soient proposés par des gens de chez nous, avec tous les critères de choix que cela implique. Pour ce faire, nous apporterons désormais, par une nouvelle rubrique de notre site internet, notre contribution en signalant des producteurs et leurs produits qui soient conformes à ce que nous apprécions : ce qui est nôtre, fait par les nôtres. Et tant pis pour les autres, qui préfèrent engraisser le veau d’or (et qui en crèveront, mais tant pis pour eux, chacun a ce qu’il mérite).

ImprimerE-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites