Résistance Identitaire Européenne

Chroniques, par Pierre Vial

Désintégration - Message de Terre et Peuple

{xtypo_dropcap}C{/xtypo_dropcap}e que nous annoncions depuis des années s’est produit : la désintégration de la société multiethnique, victime de ses contradictions internes.

Comme le souligne la presse étrangère (par exemple, la Frankfurter Allgemeine Zeitung du 5 novembre ), l’intégration, doctrine officielle de la République française, s’est révélée ce qu’elle est : une utopie.

Les autorités politiques, sociales, culturelles, religieuses ne veulent pas reconnaître et nient la réalité : le territoire français est désormais plongé dans une guerre ethnique

Derrière les rodomontades présidentielles et ministérielles il y a l’aveu du désarroi et de l’impuissance. Tout simplement parce que personne n’ose regarder en face et prendre à bras le corps une situation qui est révolutionnaire.

Tout l’argent qui est promis aux émeutiers pour qu’ils se calment ne fera que les inciter à demander toujours davantage.

Une conclusion s’impose : les Européens qui vivent sur le territoire français doivent prendre en main leur sécurité, celle de leur famille, celle de leurs biens.

Imprimer

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites