Résistance Identitaire Européenne

Chroniques, par Pierre Vial

Solidarité avec nos frères russes

Les apprentis sorciers de Washington ont incité Saakachvili, la crapule qui sert de président à la Géorgie, à provoquer l’ours russe en s’attaquant à l’Ossétie du Sud. La Russie a riposté comme il le fallait à cette provocation.

Ceux qui s’imaginaient que la Russie de Poutine et Medvedev est la même que celle d’Eltsine en sont pour leurs frais. L’ours russe est bien sorti de son hivernage et ses coups de patte font mal. Bien entendu, les valets occidentaux de Washington , Sarkozy et Kouchner en tête, s’indignent, se lamentent et gesticulent beaucoup. Chacun sait que cela n’a strictement aucune importance. Nous voici enfin venus au temps des comptes (souvenez-vous du Kosovo, messieurs les « démocrates »…) et du poids des réalités. Plus que jamais, donc, il faut choisir son camp.

Notre choix est évident : nous sommes aux côtés de nos frères russes, qui portent l’espoir de notre libération par l’exemple de résistance et de reconquête qu’ils offrent à tous les Européens. Chaque point marqué par la Russie est un pas supplémentaire vers l’affranchissement de l’Europe et un message aux ennemis de la grande patrie européenne à laquelle appartiennent les Russes. Un message qu’ils feraient bien de méditer. Sinon il leur faut s’attendre à de gros soucis.

Pierre VIAL



 

OTAN
=
LARBINS
DE
WASHINGTON

ImprimerE-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites