Résistance Identitaire Européenne

Chroniques, par Pierre Vial

Les vœux de Pierre Vial

Churchill, un personnage que j’apprécie peu (voir sa biographie rédigée par David Irving) a eu cependant un mérite : dire la vérité à son peuple. En pleine guerre, alors que la situation de la Grande-Bretagne semblait compromise, il a su promettre aux Anglais « du sang et des larmes », condition sine qua non d’un éventuel redressement.

Au moment où l’Europe est accablée par le totalitarisme mou des gens au pouvoir et menacée de mort par l’invasion sans cesse croissante, je souhaite à mes frères européens « du sang et des larmes » car c’est la condition d’un sursaut de survie. Quand on a le dos au mur il n’y a que deux possibilités : s’effondrer ou combattre. Beaucoup d’Européens ne veulent pas encore l’admettre mais le choix est là et il n’y en a pas d’autres.

Je souhaite donc à mes camarades de combat, membres de Terre et Peuple et de mouvements frères partout en Europe, d’avoir sans cesse à l’esprit cette phrase que nous prononçons au moment du solstice d’hiver : c’est au cœur de la nuit qu’il faut croire en la lumière. Europe réveille-toi, lève-toi et marche. Face au Soleil.

 

Vive la victoire.

Imprimer E-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites