Résistance Identitaire Européenne

Chroniques, par Pierre Vial

Les valets du Système ont la trouille

Les valets du Système ont la trouille

 

 

Nos divergences avec le Bloc Identitaire sont évidentes, en particulier en raison de ses compromissions avec des milieux sionistes essayant d’exploiter à leur profit la légitime réaction populaire de refus de l’islamisation de notre pays.

Nous n’en sommes que plus à l’aise pour dénoncer l’inique interdiction de la « Marche des cochons » prévue le 14 mai à Lyon. Interdiction prononcée par le préfet Carenco, aux applaudissements des plumitifs du journal Le Progrès (tout spécialement du nommé Pascal Jalabert, zélé porte-voix du politiquement correct). Ces gens – qui ne font qu’appliquer les ordres de leurs maîtres – montrent ainsi à quel point ils ont le trouillomètre à zéro en s’apercevant que progresse à grande vitesse le rejet populaire d’un Système pourri, fait pour engraisser toujours plus les gros au détriment des petits, y compris en exploitant l’immigration qui leur fournit une réserve de main d’œuvre à bon compte. Ce rejet populaire ils l’ont appelé, d’abord avec condescendance, maintenant la peur au ventre, le populisme.

Les résistants identitaires que nous sommes leur confirment qu’ils ont bien raison d’avoir peur. Car ils devront payer un jour leur ignominie.

 

Pierre VIAL

 

 

Imprimer E-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites