Résistance Identitaire Européenne

Islam

LE FANATISME RELIGIEUX EST UNE PANDEMIE

A Romans, en Dauphiné, un Soudanais a tué à coups de couteau deux personnes et en a blessé cinq. En criant « Allah Akbar ! ». Après quoi il a fait sa prière, en bon musulman. Dans un premier temps les autorités et les medias se sont gravement interrogés : est-ce un acte terroriste ? Pour se dire, finalement, que c’en était peut-être bien un… Ce Soudanais était un « réfugié », ayant laissé un papier où il disait son accablement de vivre dans un pays d’infidèles. IL AVAIT ETE PRIS EN CHARGE PAR LE SECOURS CATHOLIQUE. Ceux qui ont vécu la guerre d’Algérie se souviennent que des prêtres catholiques étaient d’efficaces porteurs de valises, bourrées d’explosifs, pour le FLN, qui savait pouvoir trouver des planques pour ses hommes dans certains séminaires.

Face à la pandémie du Coronavirus, les autorités françaises, puis américaines, ont dit tout et le contraire de tout à quelques jours d’intervalle. Qui peut encore croire ces guignols ?

Certains vont me dire : quel rapport entre ces événements ? Entre le sinistre clown Trump et Macron le Tartarin ? Qu’ils réfléchissent. S’ils ont encore un peu de cerveau ils trouveront.

Pierre VIAL

Imprimer

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites