Démontage
- Détails
- Catégorie : Démontage
- Clics : 247
Non, vos dirigeants ne sont pas des personnes bienveillantes à votre égard !
Il y a bien longtemps que les « élites » agissent masquées pour faire avancer leur projet global qui peut se diviser en cinq objectifs principaux qui sont mis en œuvre simultanément sur l’ensemble de la planète :
- Détails
- Catégorie : Démontage
- Clics : 214
Il y a des questions que nous n’osons plus poser tant elles semblent enfouies sous un tapis de conventions et de lâcheté institutionnelle. Pourquoi les magistrats, ces gardiens autoproclamés de la justice, échappent-ils systématiquement à toute responsabilité pour leurs décisions catastrophiques ? Pourquoi un employé fautif dans une entreprise est-il averti, suspendu, licencié en cas de récidive, quand un juge dont la décision permet à un assassin ou à un violeur de récidiver continue tranquillement sa carrière, protégé par un système hermétique, opaque, et totalement déconnecté du peuple ?
- Détails
- Catégorie : Démontage
- Clics : 327
Un spectacle mythologique, vraiment ?
« La Porte des Ténèbres » est le titre d’une production de la compagnie de théâtre de rue La Machine installée à Toulouse et à Nantes, spectacle qui s’est déroulé les 25, 26 et 27 octobre 2024 à Toulouse.
Ce spectacle constituait la deuxième partie de celui qui eut lieu dans la même ville de Toulouse en 2018, dénommé « Le Gardien du Temple », qui avait rassemblé à l’époque 900.000 spectateurs (pour un spectacle gratuit, quand même) et qui avait vu la déambulation dans ses rues de deux personnages d’origine mythologique, le Minotaure, également appelé Astérion, du nom d’un roi de Crète, et Ariane représentée par une araignée ; dans la légende, elle est en fait une princesse aux belles boucles blondes (Homère) ; son rapprochement avec une araignée dans ce spectacle est peut-être dû à la phonétique : Ariane-araignée ? et au célèbre fil d’Ariane – fil que tisse une araignée ?- qui permet à Thésée de sortir du labyrinthe.
Lire la suite : La Porte des Ténèbres est grande ouverte ! par Pierre-Emile Blairon
- Détails
- Catégorie : Démontage
- Clics : 342
Copenhague. Deux ans après le dynamitage du gazoduc Nord Stream en mer Baltique, le gouvernement fédéral allemand, officiellement, n'a toujours aucun indice sur les personnes qui pourraient être à l'origine de cette opération de sabotage. Il a en outre déclaré à plusieurs reprises qu'il ne donnerait pas d'informations au public, même s'il en disposait, pour des raisons d' « intérêt national ».
- Détails
- Catégorie : Démontage
- Clics : 323
Rien n’annonçait, pourtant, un match plus tendu que d’habitude, entre supporters. Les tribunes néerlandaises, celles du Feyenoord comme de l’Ajax, sont connues pour être souvent très agitées. Les supporters des clubs israéliens, dont certains groupes sont classés à l’extrême droite, comme ceux du Beitar Jérusalem ou du Maccabi Tel-Aviv, ne sont pas étrangers à certaines actions violentes en marge des compétitions, lorsqu’ils jouent à domicile ou en déplacement. Néanmoins, comme l’a souligné la maire de centre-gauche Femke Halsema en conférence de presse, ce vendredi, le NCTV (Nationaal Coördinator Terrorismebestrijding en Veiligheid), le service de police et d’antiterrorisme en charge de la prévention et des risques d’affrontements entre clubs de supporters lors des matchs, n’avait aucunement prévu que les rues d’Amsterdam puissent être le théâtre d’échauffourées. Que s’est-il donc passé ?
Lire la suite : « POGROM A AMSTERDAM », ENTRE PROPAGANDE ET INTIMIDATION
- POURQUOI IL FAUT INTERDIRE LE COMMUNISME !
- MOLDAVIE, GÉORGIE, BRICS : L'EUROPE NE FAIT PLUS RECETTE
- « Al-Andalus, l’invention d’un mythe », de Serafin Fanjul
- L’escroquerie mondiale de la peur
- Anthony Bellanger : Des journalistes relayent la propagande d'Israël
- LE CÔTÉ OBSCUR DE LA FARCE : 0 % BIENVEILLANCE
- Notre-Dame de Paris : le nouveau caprice du petit Macron par Pierre-Emile Blairon
- Riposte iranienne : la couverture médiatique douteuse de la RTS
- PEUT-ON EXORCISER CHRISTINE ANGOT ?
- Les « valeurs » du Woke-Occident