Voilà qui fait plaisir. Ce que nous disons depuis le 24 février 2022 chez RL, c’est un Anglais lucide qui le résume à merveille aujourd’hui.
Enfin du parler vrai chez un homme politique occidental ! C’est donc Dominic Cummings, ancien conseiller spécial de Boris Johnson et cerveau du Brexit, qui jette le discours otanien mensonger aux orties et tape sur les élites occidentales irresponsables qui nous ont conduits au désastre.
Une véritable grenade dégoupillée lancée dans les pattes des adorateurs du Churchill ukrainien, l’idole des médias et de tous les crétins aux commandes des pays occidentaux. Même le pape a été incapable de s’affranchir de cette hystérie collective en faveur de saint Zelensky. La folie est contagieuse…
« Cet État mafieux ukrainien corrompu nous a tous escroqués et nous allons tous nous faire baiser en conséquence », dit Cummings.
Pour Cummings, nos élites occidentales sont tombées dans un piège et ont dépensé des sommes colossales pour soutenir « une bande de rats ».
Cette guerre se traduit par la perte de l’hégémonie occidentale sur le monde, ajoute-t-il.
https://www.lelibrepenseur.org/cet-etat-mafieux-ukrainien-corrompu-nous-a-tous-escroques-et-nous-allons-tous-nous-faire-ba-en-consequence-dixit-dominic-cummings/
« Nous n’aurions jamais dû nous engager dans cette situation stupide »
« Un trou à rats corrompu qui n’a aucune importance »
« Il ne s’agit pas d’une réédition de 1940, où Zelensky était l’outsider churchillien »
Selon lui les sanctions occidentales ont été « plus désastreuses » pour l’UE que pour la Russie, poussant Moscou dans les bras de la Chine, ajoutant que la saisie des avoirs russes les a encouragés à créer de nouveaux systèmes financiers indépendants remplaçant le système Swift…
« La leçon que nous avons donnée à Poutine, c’est que nous sommes une bande d’imbéciles. Poutine le savait déjà avant la guerre. Mais cette guerre l’a mis en évidence et a montré au monde entier à quel point nous sommes une bande de clowns. » !
Pour ma part, je préfère le qualificatif de « crétins irrécupérables » pour désigner les leaders occidentaux et en particuliers les Européens, grands perdants avec le peuple ukrainien de cette guerre, voulue et longuement préparée par Washington.
Chez RL, nous avons largement expliqué les causes réelles de la guerre, les turpitudes de Washington qui espérait vaincre la Russie par procuration tout en ruinant l’Europe. Tout n’a été que mensonges depuis 1990 pour mieux tromper les Russes, qui aspiraient à l’époque à intégrer l’UE et même l’Otan. Une perspective cauchemardesque pour Washington, voyant dans cette Europe gaullienne une menace pour son hégémonie mondiale.
Le résultat est une tragédie apocalyptique pour le peuple ukrainien, qui a perdu toute sa jeunesse dans une guerre ingagnable face à l’Ours russe.
C’est aussi un désastre économique pour l’Europe, qui a tout perdu, en se soumettant avec entrain et enthousiasme aux exigences de l’Oncle Sam, qui vont détruire son économie.
Combien de morts pour rien, parce que les Américains ont la haine des Russes ?
400 000 ? 600 000 ? Les chiffres sont cachés mais le fait est que l’Ukraine n’a plus de combattants et que Zelensky rêve d’un engagement des troupes au sol de l’Otan.
Un passeport pour la troisième guerre mondiale, avec l’entrée dans la danse de l’arme nucléaire. Les fous étant aussi incontrôlables que nombreux en Occident, le pire est toujours possible.
Quant à Zelensky et sa clique d’oligarques, ils engrangent les dollars par centaines de millions pendant que le peuple crève dans les tranchées. Ce sont des fortunes colossales qui se sont amassées en Ukraine, tandis que les médias occidentaux n’ont cessé de nous vanter le courage du Churchill ukrainien protégeant son peuple.
Avec Macron, ivre de haine anti-Poutine, nous sommes les pires complices de cette tragédie sanglante. Tout un peuple a été saigné sur ordre de Washington, qui déclenche toutes ses guerres loin de son territoire. Depuis la guerre de Sécession, le peuple américain n’a connu ni guerre, ni occupation sur son sol.
Au tribunal de l’Histoire, Biden et ses valets européens seront jugés comme les pires criminels, alimentant une guerre entre peuples européens pour les seuls intérêts américains.
Jacques Guillemain
Source : Riposte Laïque