Gauchistes et Gouvernement à l’unisson. Sus à Grégoire De Fournas, député RN à l’Assemblée nationale ! Son crime ? Avoir interrompu le député Carlos Martens Bilongo qui jouait la complainte du malheureux sur les migrants venant d’Afrique et exploités par les passeurs. Le député, élu et représentant de millions de citoyens qui n’en peuvent plus de l’immigration et qui le disent élection après élection, s’est fendu d’un « Qu’ils retournent en Afrique ». Ou même peut être d’un « Qu’il retourne en Afrique » évoquant le bateau piloté par une association pro migrants.
Indignation du côté de la Nupes, qui a sauté sur l’occasion pour interpréter cela comme une attaque directe visant le député (« Qu’il retourne en Afrique »), ce que toute personne de bonne foi et sain d’esprit ne peut pas croire une seconde dans le cadre d’un débat politique.
Le Gouvernement lui, a sauté sur l’occasion pour frapper sur le premier parti d’opposition. M. Darmanin a fait le procès de M. De Fournas, alors que ses défaillances quotidiennes en tant que Ministre de l’Intérieur se font au détriment de la sécurité des Français (et parfois de leur vie).
Alors petite mise au point :
Concernant la meurtrière présumée de la petite Lola, 12 ans, violée et massacrée à Paris en octobre 2022, qu’elle retourne en Afrique !
Pour l’angolais sortant de prison où il purgeait une peine pour viols, et qui tente de violer de nouveau une femme à Rennes, qu’il retourne en Afrique !
Pour les deux soudanais qui ont violé une femme en pleine rue, à Nantes, il y a quelques semaines, qu’ils retournent en Afrique !
Pour le migrant ayant agressé une dame à Grande Synthe il y a quelques jours, qu’il retourne en Afrique !
Pour ce migrant nord africain interpellé pour violences à Brest il y a quelques semaines, qu’il retourne en Afrique !
Pour ce demandeur d’asile guinéen qui a violé une Ukrainienne en Italie, qu’il retourne en Afrique !
Pour le viol de cette fillette par un Guinéen en Suède, qu’il retourne en Afrique !
Pour ces mineurs isolés libyens, algériens qui pénètrent illégalement sur notre territoire et qui sèment la terreur dans les centres-villes de Nantes, de Rennes, de Brest et de toutes les métropoles françaises, qu’ils retournent en Afrique !
Pour tous ceux qui, originaires de ce continent, violent, agressent, volent, commettent des actes de délinquance dans nos pays, qu’ils retournent en Afrique !
Et pour les autres, ces millions de prétendants au départ, à l’exil, sur le dos de qui esclavagistes modernes, gauchistes, et grands patrons se font leur beurre, qu’ils restent en Afrique !
Finalement, Grégoire De Fournas est un héros de l’Assemblée nationale. Enfin, un élu exprime la pensée de millions de Français qui n’ont pas le droit à la parole, méprisés par les élus depuis tant d’années.
Nous ne voulons plus d’immigration. Nous ne voulons plus de ces bateaux, et de ces embarcations de fortune manipulées par des esclavagistes et des gauchistes. En effet, qu’ils retournent en Afrique !
Julien Dir
Précision : les points de vue exposés n’engagent que l’auteur de ce texte et nullement notre rédaction. Média alternatif, Breizh-info.com est avant tout attaché à la liberté d’expression. Ce qui implique tout naturellement que des opinions diverses, voire opposées, puissent y trouver leur place.
Source : Breizh-info.com - 4 novembre 2022