Au cours du mois d’août 2015, alors que la crise des migrants s’est mise à faire la une de la majorité du flux médiatique global, une bien étonnante nouvelle est apparue entre les milliers de lignes d’actualité.

Selon le magazine autrichien Direkt, auquel un membre des services de renseignement militaires autrichiens se serait confié, "les services secrets autrichiens disposeraient d'informations démontrant l'implication d'organisations ayant créé un système destiné à favoriser la dynamique migratoire que l'Europe subit".

Migrants

© AP Photo/ Frank Augstein

 

 

Crise migratoire, outil pour déstabiliser l'Europe

Reprise uniquement sur différents médias non-alignés, cette information avait jusqu'alors paru fantaisiste et surtout relever d'une tendance complotiste américanophobe. Pourtant peu à peu Internet a fait son travail et la marée montante d'informations a permis aux commentateurs attentifs ici et là de commencer à récupérer et mettre en lien des informations plus que surprenantes et pour le moins inattendues.

Il y a tout d'abord eu l'apparition publique de cette galaxie d'ONG d'extrême gauche à l'ADN majoritairement allemand, ONG qui ont déployé une énergie considérable à faire absorber de force ce flux humain dont plus personne ne sait réellement aujourd'hui la réelle dimension, mais dont tout le monde peut constater à quel point il est de densité suffisante pour avoir mis à mal la vie sans frontières des vieilles nations européennes.

Des réfugiés syriens

© REUTERS/ Yannis Behrakis

Fabius: la crise des réfugiés met en cause la raison d'être de l'Europe

Les Allemands ne sont cependant pas les seuls coupables de cette collaboration envers des migrants qui sont en majorité des migrants économiques dont on comprend bien qu'il sera difficile de les inciter à repartir en Libye, Irak ou Somalie après avoir eu un aperçu même sommaire et brutal de la vie en Scandinavie, France ou Allemagne. De nombreux projets croisés et transnationaux ont commencé à voir le jour comme par exemple l'association franco-allemande SOSMEDITERRANNEE qui bénéficie par exemple de subventions de BNP Paribas pour aller "sauver des migrants et les accompagner vers les dispositifs d'information et d'assistance aux migrants sur le territoire européen" (Source).

Ne faudrait-il pas plutôt commencer par empêcher nos agriculteurs ou nos petits artisans de se suicider, aider nos jeunes femmes dans le besoin (les futures mères européennes) qui sont parfois contraintes de se prostituer pour payer leurs études ou tout simplement s'occuper des dizaines de milliers de SDF qui jalonnent les rues des villes européennes?

Cette affaire européenne n'en est peut-être pas une.

Réfugiés en Hongrie

© Sputnik. Sergey Stroitelev

A qui profite l'afflux de migrants vers l'Europe?

Il y a d'abord cette surprenante nouvelle qui tombe à point nommé, à savoir la naissance en Grande-Bretagne d'un nouveau type d'établissement financier destiné aux étrangers et aux migrants et leur permettant d'ouvrir un compte en ligne en s'épargnant les habituelles tracasseries administrative.

Il y a ensuite cette analyse minutieuse faite par Vladimir Shapak. Vladimir Shapak est le créateur d'une application du nom de Scai4Twi permettant l'analyse de l'ADN d'un Tweet, à savoir son contenu et son origine territoriale. L'analyse de plus de 19.000 tweets liés à la thématique des "migrants" a permis de tirer des conclusions bien étonnantes. Tout d'abord, 93% des tweets émis contenaient des informations positives sur l'Allemagne et l'Autriche, et 76% des tweets émis contenaient des hashtags #RefugeesWelcome+Germany alors que seuls 6% de ces messages étaient émis d'Allemagne, 36% l'étant de sources géo-localisées en Angleterre et en Amérique, dont de nombreux éminents médias américains ou responsables d'ONG américaines dont le trafic de tweets a été particulièrement important comme on peut le constater ici.

Migrants

© REUTERS/ Bernadett Szabo

Crise des migrants: qui sont les responsables?

Plus étonnant encore, les liens forts discrets mais surprenants qui entoure la puissante association allemande Fluchthelfer. Fluchthelfer est un site militant appelant les citoyens européens à devenir des "agents d'évasions" en covoiturant des migrants de façon citoyenne et discrète lors de leur déplacements en Europe ou leur retour de vacances de zone frontalières telles que l'Italie ou la Grèce. En clair, à devenir des passeurs et des trafiquants d'êtres humains et en violant la loi, comme leur vidéo de promo sur leur site le démontre en montrant de bons et vieux Allemands transporter un jeune homme visiblement originaire d'Afrique en lui faisant traverser les inexistantes frontières du dispositif Schengen.

Au cours du mois d'août 2015, des blogueurs se sont intéressés à Fluchthelfer pour découvrir que le nom de l'association était déposé sur Internet par une puissante structure américaine: l'institut Ayn-Rand, ultra libertaire sur le plan sociétal et dont le board comprend tant d'anciens membres de Goldman Sachs que des membres du Cato Institute qui lui prône également "les libertés individuelles, un gouvernement réduit, les libertés économiques et la paix". Suite à ces "fuites" en juillet et août, le nom de domaine Fluchthelfer a depuis été déposé (depuis le 1er septembre) par un hypothétique Escape Institute qui n'existe pas et dont le titulaire qui utilise le nom de "Paul Ribbeck" utilise un anonymiseur internet dont le logo est rouge et noir et prétendant fournir "des outils de communication informatique pour les personnes et les groupes qui militent en faveur d'un changement social libérateur".

Migrants

© REUTERS/ Osman Orsal

Migrants: une invasion soutenue ?

Fluchthelfer a été initié en Allemagne par le collectif PENG qui en parallèle de son activisme Internet et sociétal coopère avec des groupes libertaires tel que par exemple les Pussy Riot ou encore Voïna. Les lecteurs souhaitant en savoir plus sur ces associations et leurs activités peuvent consulter cet article qui recense leurs faits les plus glorieux.

Sans surprise, les liens de plus en plus évidents entre les réseaux américains et européens pour favoriser, aider et meme soutenir cette poussée migratoire sont de moins en moins secrets et c'est l'Open Society de Georges Soros qui affirme sur son site soutenir « les associations qui travaillent à apporter des solutions relatives à la sécurité et au bien entre des migrants légaux et illégaux ».

Migrants  en Allemagne

© AP Photo/ Martin Meissner

Crise des migrants: la gauche allemande dénonce le rôle des USA

Une destruction des Etats européens et des identités qui est accompagnée par les forces les plus destructrices la planète car pendant que les activistes européens travaillent à la destruction d'eux-mêmes et des leurs, l'Etat islamique infiltre lui les colonnes de faux refugiés. Dans le même temps, cette grande démocratie qu'est le Qatar et qui soutient le terrorisme en Syrie vient d'acheter et d'imposer des places pour migrants à La Sorbonne, complétant sur le plan financier une invasion imposée a l'Europe et aux Européens qui devrait finir par amener la Guerre globale sur le continent européen.

Un scénario imposé par des réseaux globaux, qu'ils soient libertaires capitalistes, gaucho-libertaires ou islamiques radicaux, et dont l'objectif, de la Californie à Berlin en passant par Paris, Bruxelles, Raqqa ou Doha, reste le même: la destruction des Etats européens.

http://fr.sputniknews.com/points_de_vue/20150924/1018382147.html

FaLang translation system by Faboba
 e
 
 
3 fonctions