« Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m’en charge ! » pourrait dire David L’épée, qui écrit notamment dans Eléments depuis des années.
Ce dernier vient en effet, sous pression des gardes rouges de Libération, d’être évincé d’un colloque organisé non pas par la Nupes, mais par le groupe ID (Identité et Démocratie) au Parlement européen, c’est à dire notamment et principalement le Rassemblement national. Un colloque, qui se tiendra le 21 avril prochain à la maison de l’Amérique latine, à Paris, sur le thème : «Déconstruire la déconstruction». Seront présents Olivier Vial, président de l’UNI (syndicat étudiant de la droite) et fondateur de l’Observatoire du wokisme, Luigi Marco Bassani, professeur à l’Université de Milan spécialisé en histoire et politique, Vincent Coussedière pour évoquer «la nation comme réponse au wokisme», et donc à la base David L’Épée, auteur pour la revue Éléments. Avant que la lâcheté des responsables du groupe ID ne tranche.
Il n’aura fallu qu’un article – que David L’Epée explique être diffamatoire – et le parti qui prétend combattre le wokisme a abandonné l’un de ses orateurs en rase campagne, laissant ce dernier se faire salir comme seule la gauche en a le secret.
David L’Epée n’entend pas se laisser faire et va trainer Libération en justice. Il s’en explique ci-dessous. Qui n’en ferait pas autant contre ces chiens de garde qui ne cessent de tenter de nuire, de tuer socialement, économiquement, ceux qui ne pensent pas comme eux ?
Il a en tout cas tout notre soutien.
A la fois face aux gardes rouges, comme face aux lâches (payés avec vos impôts il faut le rappeler) qui, en abandonnant un orateur de talent en rase campagne comme ils le font actuellement – et cela alors même que ça ne concerne pas l’objet de son intervention – montre qu’ils sont loin, très loin, une fois de plus, de ce qui pousse pourtant des millions d’électeurs à voter, élection après élection, pour eux. Comme si la gauche avait un jour lâché l’un des siens face à la cabale d’un organe de presse dit de droite.
Les Italiens qui ont porté Meloni au pouvoir et qui constatent déjà les renoncements et les trahisons sur la question de l’immigration cette fois-ci – le pays étant submergé depuis des mois – devraient déjà nous avoir mis en alerte depuis bien longtemps (idem durant l’époque Fini) sur ce qui arrive lorsque « l’extrême droite » – comme la nomme les médias de gauche – arrive au pouvoir….
YV
PS : voici l’intervention de David l’Epée, invité par le même groupe ID, il y a deux mois, sans que cela ne pose de soucis à personne. On apprend aussi que ce dernier sera remplacé par François Bousquet (Patron de la Nouvelle Librairie) dans le colloque.
Source : Breizh-info.com - 21 avril 2023