l’Atlantique se refroidit actuellement à une vitesse jamais vue depuis le début du relevé des températures océaniques. Les scientifiques n’y voient aucune explication satisfaisante. (Riposte Laïque) Depuis trois mois, la température de l’Atlantique équatorial se refroidit. Une situation inédite depuis 1982.
Franz Philip Tuche (université de Miami) ne sait pas pourquoi : « Nous avons passé en revue la liste des mécanismes possibles et, pour l’instant, rien ne correspond à ce que nous recherchions ». Les réchauffistes considèrent que c’est une mauvaise nouvelle. Parce qu’elle va à l’encontre de leurs fumeuses théories idéologiques ?
En tout cas, comme avec le lissenkisme en URSS, ils ont la conclusion toute prête pour s’en sortir : « Cela ne signifie pas une pause dans le changement climatique à long terme car notre planète continuera à se réchauffer en raison des gaz à effet de serre qui emprisonnent la chaleur », a déclaré Celeste Saub, Secrétaire Général de l’OMM (Organisation Météorologique Mondiale).
Rappelons ici que la preuve du réchauffement dont parle ce suppôt du Gauchintern n’a jamais été rapportée scientifiquement sauf à utiliser sans vergogne de modélisations prospectives honteusement orientées, voire truquées, qui nous promettent des températures à la hausse pour 2100 que personne ne pourra vérifier puisque nous serons tous morts ! Dût-on, un jour prochain, subir le pire des refroidissements planétaires, les climatistes n’y croiront pas, respectant en cela le précepte de Staline : « Si la vérité va à l’encontre du communisme, c’est le communisme qui doit s’appliquer ».
Réinfomag - 25 août 2024