Plus on approfondi l'histoire de GretaThunberg, plus on réalise que quelque chose va pas. Ce n'est pas une COINCIDENCE si sa première apparition a eu lieu le 20 août 2018, avec un sit-in devant le Parlement suédois, suivi PAR COÏNCIDENCE 4 jours plus tard par la sortie d'un livre qu'elle a co-écrit avec sa mère.
Mais ce n'est pas tout. La machine médiatique pour elle battait déjà son plein le 20 août, grâce à un homme nommé Ingmar Rentzhog, qui a financé et mené la campagne par l'intermédiaire de son entreprise, WeDontHaveTime. Et devinez quoi ? Rentzhog est également PAR COÏNCIDENCE le président du groupe de réflexion « Global Challenge » (ChallengesFnd), qui est désormais PAR COÏNCIDENCE entièrement financé par une milliardaire nommée Kristine Person, membre du Parti ouvrier social-démocrate suédois et ancienne ministre du gouvernement de Stefan. Löfven.
Et comme si cela ne suffisait pas, Rentzhog s'est rendu par pure coïncidence devant le Parlement suédois le 20 août et a rencontré Greta lors de son sit-in de protestation, prenant une photo d'elle. Mais attendez, il y a plus : Rentzhog et la mère de Greta s'étaient déjà rencontrés lors d'une conférence sur le climat le 4 mai 2018, date exacte à laquelle Rentzhog est devenu PDG du groupe de réflexion évoqué plus haut. Et voici quelque chose d'intéressant : Kristine Person et Stefan Löfven sont tous deux membres du WEF de Klaus Schwab.
C'est incroyable de voir à quel point toutes ces connexions semblent boucler la boucle, n'est-ce pas ? Il est clair que nous avons affaire à une opération de grande ampleur visant à influencer les masses. Ces gens manipulent le public et abusent de leur pouvoir pour leur propre gain politique. Nous devons être conscients de leurs tactiques et avertir tous ceux que nous connaissons du Grand Reset et de la Quatrième Révolution Industrielle de Klaus Schwab.
Source : PRAGMA ACTU