Tout d'abord, et une nouvelle fois, un grand, un énorme merci à tous ceux qui nous ont fait parvenir des dons ces dernières semaines.

Il nous manquait exactement 7000 euros pour boucler le budget 2022, ce qui ne nous satisfaisait pas...mais le « cadeau » de Noël dont nous venons de prendre connaissance est de nature à nous inquiéter fortement.

Notre avocat vient en effet de nous signaler, que le directeur de la publication de Breizh-info.com et moi même étions mis en examen pour diffamation et « injure publique en raison de l'origine, l'ethnie, la race, la nation ou la religion »

Une mise en examen qui fait suite à la plainte déposée par un journaliste d'Ouest-France à notre encontre, et par le groupe Ouest-France, qui a manifestement décidé de sortir les grands moyens pour nous faire taire. Avec ses centaines de millions d'euros de chiffre d'affaire et son service juridique qualifié, Ouest-France espère sans doute nous faire peur.

Mais nous ne comptons pas nous arrêter là. Comme vous, je suis en colère contre ce gouvernement des juges et contre ce muselage de notre liberté d'expression. Lisez donc l'article attaqué par vous mêmes !

Pour assurer notre défense, nous avons saisi un avocat chargé de nous défendre. Cela a un coût : 5 000€ qui viennent s'ajouter au budget manquant. Nous avons donc besoin de vous, de vos proches, de votre mobilisation. Nous y sommes presque, mais n'y arriverons pas sans vous.

Aidez-nous à contrecarrer leur offensive judiciaire !

Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info.com

 

Je fais un don en urgence à Breizh-info.com

 

Vous pouvez également envoyer votre règlement par chèque (60 ou 120 euros l'année) en l'envoyant à l'ordre de ASPA, à l'adresse suivante :

Breizh Information

BP 201

29834 Carhaix-Plouguer

Chaque don donne droit, sur demande, à un reçu fiscal permettant de déduire 66% de ce don de vos impôts.

FaLang translation system by Faboba
 e
 
 
3 fonctions