Résistance Identitaire Européenne

Mondialisme

Juan Branco : abattre l'oligarchie - Entretien

 

Juan Branco, avocat et activiste politique de renom, est le grand invité de Livre Noir. L'occasion pour Juan Branco de revenir sur son combat contre l'oligarchie, la crise sanitaire, les Gilets jaunes, 2022 ou encore l'immigration. 2h d'entretien après une longue absence.

Juan Branco avec une grande authenticité. Qui est Juan Branco ? Docteur en droit et avocat, il devient en 2015 le conseiller juridique en France de WikiLeaks et de Julian Assange. Il est également le défenseur de Jean-Luc Mélenchon en 2017, année où il se présente sans succès aux élections législatives en Seine-Saint-Denis avec le soutien de La France insoumise. Il participe au mouvement des Gilets jaunes et défend des figures du mouvement, dont Maxime Nicolle.

En 2019, il publie Crépuscule, un pamphlet critiquant l'accession au pouvoir d'Emmanuel Macron et qui connait un véritable succès de librairies. Avocat de Piotr Pavlenski dans l'affaire Griveaux, il est un habitué des coups d'éclat médiatique.

En 2021, il publie un nouvel ouvrage, "Abattre l'ennemi"

 

Imprimer

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites