L'organisation de Bill et Hillary Clinton s'associe à la Fondation Rockefeller pour promouvoir un fonds « d'argent numérique » au nom de la lutte contre le changement climatique.
Hillary Clinton avait l'air plutôt hagard dans son muumuu cette semaine alors qu'elle annonçait à Gujarat, en Inde, le lancement du premier fonds mondial de « résilience climatique » de 50 millions de dollars qui sera utilisé par les femmes pour lutter contre le « réchauffement climatique ».
« Aujourd'hui, je suis fière d'annoncer que la Clinton Global Initiative, lancée par mon mari, travaillera en étroite collaboration avec SEWA et nos partenaires, la Fondation America-India, le Centre de résilience de la Fondation Adrienne Arsht-Rockefeller, la Fondation Desai, la Fondation Rockefeller, le Conseil pour le capitalisme inclusif et la Fondation Algorand, pour lancer un fonds mondial de 50 millions de dollars pour la résilience climatique des femmes », a déclaré l'ancienne secrétaire d'État.
« Ce fonds permettra aux femmes et à leurs communautés d'accéder à des ressources qui les rendront résilientes aux effets du changement climatique, comme les chaleurs extrêmes », a-t-elle ajouté.
Selon un communiqué de presse, l'organisation de crypto-monnaie appelée Algorand Foundation s'associera à l'Association of Self-Employed Women et à la Clinton Global Initiative.
On ne sait pas grand-chose du Centre pour la résilience de la Fondation Adrienne Arsht-Rockefeller ; elle indique simplement sur son site Web qu'elle « rend les communautés du monde entier plus résilientes ».
Le Council for Inclusive Capitalism, dont Lynn Forester De Rothschild figure parmi les conseillers, déclare que sa mission est de « mobiliser le secteur privé pour créer un système économique plus inclusif, durable et fiable ».
Ceci intervient dans un contexte économique où de nombreuses banques centrales poussent à faire accepter des monnaies numériques de banque centrale, des « espèces numériques » sur lesquelles elles ont un contrôle total, prétendant qu'elles réduiront l'empreinte carbone de l'humanité.
En dehors de cela, l'apparence inhabituellement miteuse de Clinton a provoqué des moqueries sur les médias sociaux, certains comparant son visage à celui du milliardaire hongrois George Soros.
Cet article a été initialement publié sur Infowars.
Source: https://www.tradicionviva.es/2023/02/22/hillary-clinton-e...