Le sénat y a adopté le projet de loi LA SB133 visant à créer une barrière juridique contre une prise de pouvoir mondialiste par l’ONU, l’OMS et le FEM. Selon le texte, aucune de ces trois organisations délétères ne pourra avoir d’autorité ou de pouvoir dans l’État.
La loi stipule notamment que : « Aucune règle, réglementation, frais, taxe, politique ou mandat de quelque nature que ce soit de l'Organisation mondiale de la santé, des Nations Unies et du Forum économique mondial ne sera appliqué ou mis en œuvre par l'État de Louisiane ou par toute agence, département, conseil, commission, subdivision politique, entité gouvernementale de l'État, paroisse, municipalité ou toute autre entité politique ».
Le sénateur Valarie Hodges a déclaré aux médias qu’il était grand temps de protéger les Louisianais de la portée destructrice de ces entités mondialistes. « Nous avons vu une histoire d'horreur se dérouler devant nous alors que le temps a montré que les recommandations et les réglementations coercitives émanant d'organisations extérieures telles que l'OMS ont porté préjudice à des centaines de milliers d'Américains », a-t-elle ajouté. (Legiscan.com) Ce projet de loi a été élaboré à la suite de la « pandémie » dont nous savons maintenant qu’elle était une prise de pouvoir de ces organismes sur les États.
Source : RéinfoMag N°349