Résistance Identitaire Européenne

Politique

Le nouveau livre de l’irrévérencieux Georges Feltin-Tracol vient de paraître ! Intitulé L’Actualité à la Hache : se déconfiner du prêt-à-penser.

GFT 3 couv

 

Pourquoi le sénateur yankee John McCain était-il un pourri ? Quelle est cette autre droite polonaise ? Quelles sont les frontières de cœur du président turc Erdogan ? Donald Trump est-il vraiment le 45e président des États-Unis ? Qui est le Wauquiez allemand ? Que sait-on du « populisme de gauche » ? Peut-on avoir une autre vision de la Corée du Nord ? Quel est le phare spirituel de l’Europe ? Quel est le pire parti de France ? Les Bo-Bo peuvent-ils se révolter ?


  Georges Feltin-Tracol répond à toutes ces interrogations. Il a donné en cinq ans des chroniques hebdomadaires taillées à la hache du (géo)politiquement incorrect. Les Éditions du Lore les ont enfin réunies dans un volume passionnant et… explosif !
  Il offre au lecteur sensible aux interprétations non conventionnelles des analyses acérées et impertinentes jamais consensuelles. C’est un réel plaisir d’assister à la remise à l’endroit de l’actualité par le premier « bûcheron métapolitique » d’Europe d’expression française.

      Cet ouvrage est conseillé par Terre & Peuple.

 

 Pour commander cet ouvrages:http://www.ladiffusiondulore.fr/index.php?

id_product=917&controller=product

  

Retrouvez également ses précédents ouvrages publiés par La Diffusion du Lore, Éléments pour une pensée extrême ainsi que L’Europe, pas le monde au lien suivant: http://www.ladiffusiondulore.fr/index.phpid_manufacturer=349&controller=manufacturer

Imprimer

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites