Résistance Identitaire Européenne

Politique

KOLOSSALE FINESSE MACRONIENNE par Pierre VIAL

1136 080 hl norchard 1212431

 

Vous ne le saviez pas ? Et pourtant il est bon de le savoir : la Secrétaire d’Etat chargée de la jeunesse par Macron s’appelle Sarah El Haïry. Ses parents sont Marocains. Tout un programme…

Comme la barque macronienne prend eau de toutes parts ses affidés, anxieux de conserver l’assiette au beurre qui est leur seule motivation, rament pour rameuter des voix alors que l’élection présidentielle s’avère pour eux plus casse gueule que prévu. Alors, pour ramasser les voix des Africains soi-disant Français, quoi de mieux qu’une Sarah El Haïry ?

Je ne suis pas sûr que cette grosse ficelle marche aussi bien que l’escomptent les Machiavel de bazar qui peuplent les allées du pouvoir, dont l’inculture crasse n’a d’égale que leur aveuglante prétention. Car ils ignorent que les gens originaires d’Afrique Noire vivant sur le sol français ne sont pas dupes : leur haine des Européens, enracinée dans une longue Histoire, ne se dissipera pas au son de promesses électorales dont ils savent que c’est du pipeau. Ils savent en effet que les guignols installés aujourd’hui au pouvoir (mais pour combien de temps encore ?) les méprisent, alors que les Gaulois, qui veulent sauver leur propre identité, sont d’accord pour que d’autres peuples, tous les peuples, bénéficient du même droit. Mais sur leur terre d’origine…

Les fins stratèges macroniens ne connaissent rien à l’Histoire. Le nom de Sarah El Haïry, s’il parle aux Maghrébins, ne peut qu’être méprisé par les gens d’Afrique Noire. Qui se souviennent que leurs ancêtres furent vendus (par leurs propres chefs de tribus) aux marchands d’esclaves arabes. Eux, à la différence de ces benêts d’Européens, ils ont de la mémoire…

Pierre VIAL

Imprimer

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites