Résistance Identitaire Européenne

Chroniques, par Pierre Vial

Hallal ou Casher ? par Pierre Vial

Hallal ou Casher ?


La tragédie de Gaza a montré aux naïfs qui refusaient de l’admettre que l’Etat d’Israël est capable de massacrer sans état d’âme plus d’un millier d’hommes, de femmes et d’enfants au nom de sa soi-disant sécurité, alors que la disproportion des forces en présence est évidente. Ceci en toute impunité (ce qu’aucun autre Etat à la surface de la planète ne pourrait faire) puisque, fort d’un soutien inconditionnel des USA (ceux d’Obama comme ceux de Bush), l’Etat d’Israël sait qu’il peut se permettre tout et n’importe quoi, en se moquant ouvertement et totalement des protestations-jérémiades de l’ONU et des ONG.

Ceci étant établi, nous maintenons le cap qui a toujours été le nôtre : alors que certains « nationaux » (leur liste est éloquente) croient nécessaire de coiffer le keffieh ou la kippa, pour s’affirmer les uns solidaires des Palestiniens (par hostilité à Israël), les autres des Israéliens (par hostilité aux Arabes), nous redisons que ce combat n’est pas le nôtre.

Les Européens n’ont pas à être les supplétifs des fous d’Allah ou des fous de Jahvé.

 

Manger hallal ou casher ? Non merci. Nous, nous préférons le cochon


Manger hallal ou casher ? Non merci. Nous, nous préférons le cochon.

Pierre VIAL

ImprimerE-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites